Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrépublique laïque
la religion c'est en privé
aucune exception normalement, ni pour les chrétiens, ni pour les juifs, ni pour les musulmans.
aucune exception normalement, ni pour les chrétiens, ni pour les juifs, ni pour les musulmans.
il y a 2 ans
république laïque
Quand même quoi, elle est mimi
Il n'avait pas à lui dire ta gueule
il y a 2 ans
Il a entendu Jésus Christ, sa peau argileuse à commencer à fondre
il y a 2 ans
Quand même quoi, elle est mimi
C'est vrai, il y a la manière de dire les choses, d'autant plus que ce cuistre se permet d'être désagréable car il sait très bien qu'il ne risque pas grand chose, c'est plutôt lâche.
il y a 2 ans
république laïque
Dis ça à l'Etat qui a payé la Grande Mosquée de Paris avec les impôts de tes ancêtres

Désolé les athées, les dirigeants auront toujours une religion. Si ce ne sont pas les chrétiens et leur "convertissez vous au Christ" ce seront des franc maçons qui ne vont considèrent même pas comme des êtres humains.

Désolé les athées, les dirigeants auront toujours une religion. Si ce ne sont pas les chrétiens et leur "convertissez vous au Christ" ce seront des franc maçons qui ne vont considèrent même pas comme des êtres humains.
il y a 2 ans
république laïque
Oui certe mais somehow les chrétiens sont plus tolérable, somehow
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Le golem republicuck ultime
Il aurait fermé sa gueule si c'était un homme musulman qui prêchait
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Dis ça à l'Etat qui a payé la Grande Mosquée de Paris avec les impôts de tes ancêtres

Je prend la peine de souligner les mots importants quand j'écris, parce que je sais d'avance que ça ne sert à rien.
deal with it.
deal with it.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est belle et pur … sans doute vierge
Je la détruit avec ma grosse teub
Hop hop hop ont me dit dans l’oreillette qu’elle ne me donne pas l’heure
Je la détruit avec ma grosse teub
Hop hop hop ont me dit dans l’oreillette qu’elle ne me donne pas l’heure
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Oui certe mais somehow les chrétiens sont plus tolérable, somehow
ça dépend de l'époque, ceux d'aujourd'hui sont plus tolérable parce que plus discret, et moins en position de force.
il y a 2 ans
Il n'y a pas de lumière à apporter dans cette endroit.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il aurait fermé sa gueule si c'était un homme musulman qui prêchait
Ou même un mamadou chrêtien
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Il n'y a pas de lumière à apporter dans cette endroit.
Si tu parles du métro, je dirai que si justement, parce que c'est justement un des endroits les plus inhumain qui existe.
S'il avait vécu aujourd'hui le christ serait surement allé faire un tour dans le métro
"Les bien-portants n'ont pas besoin de médecin ; ce sont les malades qui en ont besoin. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs."
+ là où le pêché abonde, la grâce surabonde, etc...
S'il avait vécu aujourd'hui le christ serait surement allé faire un tour dans le métro
il y a 2 ans
Si tu parles du métro, je dirai que si justement, parce que c'est justement un des endroits les plus inhumain qui existe.
"Les bien-portants n'ont pas besoin de médecin ; ce sont les malades qui en ont besoin. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs."
C'est ce que je dit.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je rapelle que les noires catholique passe leur temps a danser du cul dans les églises
Brisé par un tomboy
il y a 2 ans
ça dépend de l'époque, ceux d'aujourd'hui sont plus tolérable parce que plus discret, et moins en position de force.
Oui mais si tu veut je m'en branle des chretiens du moyen-age, j'ai pas a les supporter contrairement au muz qui eux te rapelle le moyen age tout les jours
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Oui mais si tu veut je m'en branle des chretiens du moyen-age, j'ai pas a les supporter contrairement au muz qui eux te rapelle le moyen age tout les jours
C'est vrai, pour l'instant.
il y a 2 ans