Ce sujet a été résolu
Le mec roulait en trotinette sur une départementale longée par une piste cyclable
il y a un an
Tu veux dire la cagnotte ou la bonne action ?
Ahaha
Je parlais de ce que tu disais qu'on devrait faire
il y a un an
Ahaha
Ah bah moi je trouve qu'on devrait faire des cagnottes ET des bonnes actions
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Ah bah moi je trouve qu'on devrait faire des cagnottes ET des bonnes actions
Jerry
J'espère que ton utopie se réalisera un jour
il y a un an
Jerry
Il ne reste plus qu'à populariser l'idée
L'argent, c'est ça qui va motiver les gens à faire de bonnes actions !
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
il y a un an
Il ne reste plus qu'à populariser l'idée
Exact, d'ailleurs l'argent ça motive les gens à tout faire
il y a un an
C'est pas drôle de rigoler de la mort des gens
Si des gauchistes avaient rigolé de la mort d'un blanc percuté par un noir les forumeurs auraient été les premiers à s'en plaindre
Si des gauchistes avaient rigolé de la mort d'un blanc percuté par un noir les forumeurs auraient été les premiers à s'en plaindre
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Pangolin
1 an
il y a un an
Pangolin
1 an
Je ne rigole pas je dis juste naturelle
Rouler en trot sans lumiere (selon des temoins) sans gilet, sans casque (obligatoire quand c’est +50km/h)
Qui plus est la trot est interdite hors agglo
C’est du suicide …
Rouler en trot sans lumiere (selon des temoins) sans gilet, sans casque (obligatoire quand c’est +50km/h)
Qui plus est la trot est interdite hors agglo
C’est du suicide …
il y a un an
Nojoke on devrait vraiment lui ouvrir une cagnotte en fait, il faut que les gens se disent "une bonne action = une récompense"
Ça et le "Projet Guyane"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Bizarre pourtant elle a toujours freiné quand elle voyait des chiens ou des chats dans son quartiers
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Un peu de respect pour nos amis les bêtes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Franchement, aucun racisme là dedans, c'est vraiment difficile de faire la différence
il y a un an
Je viens de voir que tout le long de des quais de Fondette il y a une piste cyclable pourquoi ne pas l’avoir prise ??
il y a un an
Dans la video au niveau de l’accident il y a une piste cyclable de p’autre cote
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
138
Sur ce sujet0