Ce sujet a été résolu
Y'avait-il des traces de freinages ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
C'était moi désolée
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Oh c'est bon hein, ça arrive à tout le monde
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
On t'enverra des pâtes
Vous pourrez ouvrir une cagnotte également ?
il y a un an
Vous pourrez ouvrir une cagnotte également ?
BIen sûr tout le monde ouvre des cagnottes pour tout maintenant, "le beurre et l'argent du beurre"
il y a un an
BIen sûr tout le monde ouvre des cagnottes pour tout maintenant, "le beurre et l'argent du beurre"
Le brave Gilbert qui a abbatu l'animal Nahel a bien eu le droit à sa cagnotte, je ne vois pas pourquoi la dame n'y aurait pas le droit elle aussi
il y a un an
Je tiens à dire que l'animal n'a pas souffert, j'ai mis les gaz
il y a un an
Le brave Gilbert qui a abbatu l'animal Nahel a bien eu le droit à sa cagnotte, je ne vois pas pourquoi la dame n'y aurait pas le droit elle aussi
Tout le monde y a droit, toi aussi ne doute pas
il y a un an
Tu as confondu avec quel animal enfoiré ?
Un dos argenté
il y a un an
Ou pas
il y a un an
Tout le monde y a droit, toi aussi ne doute pas
Nojoke on devrait vraiment lui ouvrir une cagnotte en fait, il faut que les gens se disent "une bonne action = une récompense"
il y a un an
Nojoke on devrait vraiment lui ouvrir une cagnotte en fait, il faut que les gens se disent "une bonne action = une récompense"
C'est pas la première chose que je ferais personnellement mais pourquoi pas
il y a un an
C'est pas la première chose que je ferais personnellement mais pourquoi pas
Tu veux dire la cagnotte ou la bonne action ?
il y a un an
144
Sur ce sujet0