Ce sujet a été résolu
Peut-être qu'on a fait des fautes dans nos vies passées et cette vie-ci nous sert de mini-purgatoire pour nous nettoyer.
Sauf que j'ai l'impression que cette vie me salit plutôt qu'autre chose.
Ça manque de nouveau et de perspective, c'est comme si mon âme avait été abandonnée à pourrir dans de l'eau stagnante.
Sauf que j'ai l'impression que cette vie me salit plutôt qu'autre chose.
Ça manque de nouveau et de perspective, c'est comme si mon âme avait été abandonnée à pourrir dans de l'eau stagnante.
Si c'est vraiment le cas je devais sûrement être un immonde enculé dans une autre vie comme tu le dis
Ptn je suis brisé d'une puissance khey
Ça me freine pour pleins de choses
Ptn je suis brisé d'une puissance khey
Ça me freine pour pleins de choses
il y a 5 mois
Si on part du principe que ce sont des enfants qui font des caprices tout fait sens
Quand elles ont demandé à être nos égales, à avoir un compte bancaire et de travailler on aurait du simplement leur rire au nez et leur mettre une gifle
Quand elles ont demandé à être nos égales, à avoir un compte bancaire et de travailler on aurait du simplement leur rire au nez et leur mettre une gifle
Réel
J'aurais eu une vie normale et une femme
J'aurais eu une vie normale et une femme
il y a 5 mois
Me fait pas chier connasse voilà c'est dit maintenant
il y a 5 mois
LoutreHumide
5 mois
Vu que t'as l'air jaloux l'op t'as plus qu'à faire pareil.
Haha c'est marrant
il y a 5 mois
123456789
5 mois
Les femmes : "on veut être égales aux hommes et être payées autant"
Les femmes 2 secondes après l'avoir obtenu : "on veut des hommes qui gagnent plus que nous"
Les femmes 2 secondes après l'avoir obtenu : "on veut des hommes qui gagnent plus que nous"
Putain c'est clair
il y a 5 mois
Rocky
5 mois
Mais c'est à cause des hommes et du patriarcat ça j'imagine
Mon corps mon choix
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 5 mois