Ce sujet a été résolu
Mais c'est à cause des hommes et du patriarcat ça j'imagine
il y a 5 mois
Ptn chaque soir c'est pareil faut que je dors tôt je deviens zinzolax à force
il y a 5 mois
Sucer des bites ,se plaindre,sucer des bites,se plaindre
Cette boucle infini des vagins
Brisé par un tomboy
il y a 5 mois
Sperme-de-Scizo
5 mois
Sucer des bites ,se plaindre,sucer des bites,se plaindre
Elles sucent toutes les bites sauf la mienne en plus
il y a 5 mois
Oui je suis un giga incel frustré
il y a 5 mois
C'est tellement des toutes que limite je m'en fous si je me faisais cuck
barrière cynique activée
il y a 5 mois
SALE PUTE DE MERDE CES SALOPES DE MERDE BASSIN À SEMENCE BANDE DE PUUUUUUUUTES
il y a 5 mois
J'en ai marre khey vraiment
Moi aussi.
En temps normal, j'aurais été un bon gars, mais la solitude me rend mauvais. J'ai l'impression que mon âme est en train de pourrir.
En temps normal, j'aurais été un bon gars, mais la solitude me rend mauvais. J'ai l'impression que mon âme est en train de pourrir.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
Moi aussi.
J'ai dis exactement la même chose hier à un khey, ça me rend aigri et méchant et après je regrette
Pourquoi on est pas comme les autres ?
il y a 5 mois
Les femmes : "on veut être égales aux hommes et être payées autant"
Les femmes 2 secondes après l'avoir obtenu : "on veut des hommes qui gagnent plus que nous"
Les femmes 2 secondes après l'avoir obtenu : "on veut des hommes qui gagnent plus que nous"
il y a 5 mois
123456789
5 mois
Les femmes : "on veut être égales aux hommes et être payées autant"
La logique des ces sales putes est incompréhensible
il y a 5 mois
J'ai dis exactement la même chose hier à un khey, ça me rend aigri et méchant et après je regrette
Peut-être qu'on a fait des fautes dans nos vies passées et cette vie-ci nous sert de mini-purgatoire pour nous nettoyer.
Sauf que j'ai l'impression que cette vie me salit plutôt qu'autre chose.
Ça manque de nouveau et de perspective, c'est comme si mon âme avait été abandonnée à pourrir dans de l'eau stagnante.
Sauf que j'ai l'impression que cette vie me salit plutôt qu'autre chose.
Ça manque de nouveau et de perspective, c'est comme si mon âme avait été abandonnée à pourrir dans de l'eau stagnante.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 mois
La logique des ces sales putes est incompréhensible
Si on part du principe que ce sont des enfants qui font des caprices tout fait sens
Quand elles ont demandé à être nos égales, à avoir un compte bancaire et de travailler on aurait du simplement leur rire au nez et leur mettre une gifle
Quand elles ont demandé à être nos égales, à avoir un compte bancaire et de travailler on aurait du simplement leur rire au nez et leur mettre une gifle
il y a 5 mois