InscriptionConnexion
C'est la Kelly noir
:Je_suis_fatigue:
il y a un an
Disco
Disco
1 an
C'est la Kelly noir
:Je_suis_fatigue:
C'EST LE MULTIVERSE
:Nerdyzoom:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Yann MOIX aussi ce trou du cul il a dit " au moins pendant qu'ils regardent TPMP ils sont pas là a consommer du crack les TV spectateurs" mais il a dit ça totalement premier degré aujourd'hui
:Vieux_jeune:

:interloque:
il y a un an
Elle a raison, c'est une manière de dire que les politiques ne s'attaquent pas aux vrais problèmes et font diversion avec des problèmes et des débats à la con.
c'est un grand classique du pouvoir, plutôt que résoudre les problèmes, on censure les gens qui veulent en parler, journalistes lanceurs d'alerte etc...ou dans le cas de CNEWS une sorte de conversation de bistrot sur cette chaine toute la journée entre intervenants en tous genre (cependant je ne me moque pas de cette chaine, je dis que cette conversation est utile)

si personne n'en parle, le problème n'existe pas
:Bradpitte:
il y a un an
Soral la aussi baiser

Faut le savoir hein
:deuxbaffes:
il y a un an
Elle a raison, c'est une manière de dire que les politiques ne s'attaquent pas aux vrais problèmes et font diversion avec des problèmes et des débats à la con.
Qu’est ce que vous comprenez pas dans ARCOM Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique
:Loco:
il y a un an
Elle a raison hein
:pote_de_ADlaurent:

Faut arrêter de faire du viol un sujet tabou
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Qu’est ce que vous comprenez pas dans ARCOM Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique
:Loco:
ARCOM ne devriat pas être weaponised par les gauchistes du gouvernement pour servir leurs intérets
Maybe I just want to maybe...
il y a un an