Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de lui envoyer un message, j'attends sa réponse
Svp soyez sympa avec lui, sa meuf viens de le cuck pour un chad 190cm champion olympiques, ça doit être tres difficile à vivre pour lui
Donc essayer de lui mettre un badge sympa genre " sympaOnche" ou un truc du genre
Svp soyez sympa avec lui, sa meuf viens de le cuck pour un chad 190cm champion olympiques, ça doit être tres difficile à vivre pour lui
Donc essayer de lui mettre un badge sympa genre " sympaOnche" ou un truc du genre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKafu
1 an
Normalement il va s'incrire je pense
J'espère juste qu'il va pas me faire honte et prendre un pseudo de merde
J'espère juste qu'il va pas me faire honte et prendre un pseudo de merde
il y a un an
C'est mort pour l'avoir ici. En tant que cuck, il va naturellement se tourner vers JVC
il y a un an
Un_Homme_sans
1 an
Un khey à en devenir
Je suis quasi certain qu'il pourrai faire sa place ici : il se lave pas bcp, il a avoué ne jamais se décalotté et c'est un nain
il y a un an
Je suis quasi certain qu'il pourrai faire sa place ici : il se lave pas bcp, il a avoué ne jamais se décalotté et c'est un nain
ahi mais tellement
il y a un an
JayLatrique
1 an
C'est mort pour l'avoir ici. En tant que cuck, il va naturellement se tourner vers JVC
Ils existent encore eux ?
La dernière fois que j'ai visité jvc c'était pour une soluce " dredge"
La dernière fois que j'ai visité jvc c'était pour une soluce " dredge"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl aura un badge cuck spécial, le seul et l'unique cuck en diamant
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Onchovore
1 an
T'es de retour toi
Je suis la par intermittence, mon taf me prend trop de temps
Je regrette tellement le temps où j'avais 100% de mon temps à consacrer à onche et au harcèlements des grosses putes de insta
Je regrette tellement le temps où j'avais 100% de mon temps à consacrer à onche et au harcèlements des grosses putes de insta
il y a un an
C'est étonnant.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
C'est étonnant.
Dans 40 minute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
JayLatrique
1 an
il y a un an
Not ready pour la génération onche/michou
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
68
Sur ce sujet0