Ce sujet a été résolu
ça y est j'ai enfin réussi à me laver après 2 mois, il était temps je vais pas mentir
posez vos questions
posez vos questions
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Couleur de l'eau en sortant?
Edit: ahii
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
au début ça sentait rien
mais dernièrement je croyais que mon chien avait chier et je regardais partout mais y avait rien et en fait c'était juste moi qui puais
mais dernièrement je croyais que mon chien avait chier et je regardais partout mais y avait rien et en fait c'était juste moi qui puais
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
L'OP :
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Saintesmamelles
1 an
Couleur de l'eau en sortant?
noir
vraiment je voyais même plus mes jambes sous l'eau ahi
vraiment je voyais même plus mes jambes sous l'eau ahi
il y a un an
L'OP :
ayaaaa c'est à peu près ça
il y a un an
jevauxrien
1 an
ça y est j'ai enfin réussi à me laver après 2 mois, il était temps je vais pas mentir
posez vos questions
posez vos questions
tu prenais aucune hygiene ou quan dmeme un coup de gant de toilette de temps à autre.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
oui
là j'ai vu l’abbé avant hier, et après le rendez-vous j'ai dormi toute la journée puis aujourd'hui j'ai enfin trouvé la force de me laver
là j'ai vu l’abbé avant hier, et après le rendez-vous j'ai dormi toute la journée puis aujourd'hui j'ai enfin trouvé la force de me laver
il y a un an
tu prenais aucune hygiene ou quan dmeme un coup de gant de toilette de temps à autre.
quand même un coup de gant oui pour éviter les infections
il y a un an
mystère résolu
il y a un an-PEMT
Lit
1 an
Goût de l'eau ?
euh ben j'ai pas goûté en fait
il y a un an
Goûte
non vaut mieux pas ça avait pas l'air potable
il y a un an
C'était un pari, un record à battre, pour faire des économies ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
171
Sur ce sujet0