InscriptionConnexion
ça y est j'ai enfin réussi à me laver après 2 mois, il était temps je vais pas mentir
:MiniPepe:

posez vos questions
:chaton_redpill_:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Couleur de l'eau en sortant?
:risitaeheh:

Edit: ahii
:zahi:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
bravochampion
:pecore:
il y a un an
Félicitations mais essaye de faire ça plus fréquemment
:CS_fleur:
il y a un an
au début ça sentait rien

mais dernièrement je croyais que mon chien avait chier et je regardais partout mais y avait rien et en fait c'était juste moi qui puais
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
L'OP :
:Jacquouille:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
ayaaa
:BwananeFume:
il y a un an
Couleur de l'eau en sortant?
:risitaeheh:

Edit: ahii
noir

vraiment je voyais même plus mes jambes sous l'eau ahi
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
Taille et poids pour imaginer ?
il y a un an
ayaaaa c'est à peu près ça
il y a un an
ça y est j'ai enfin réussi à me laver après 2 mois, il était temps je vais pas mentir

posez vos questions
:chaton_redpill_:
tu prenais aucune hygiene ou quan dmeme un coup de gant de toilette de temps à autre.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
oui

là j'ai vu l’abbé avant hier, et après le rendez-vous j'ai dormi toute la journée puis aujourd'hui j'ai enfin trouvé la force de me laver
:Chatdoliprane:
il y a un an
tu prenais aucune hygiene ou quan dmeme un coup de gant de toilette de temps à autre.
quand même un coup de gant oui pour éviter les infections
il y a un an
mystère résolu
:Chapomme:
il y a un an-PEMT
Goût de l'eau ?
🛌
il y a un an-PEMT
Lit
Lit
1 an
Goût de l'eau ?
euh ben j'ai pas goûté en fait
il y a un an
euh ben j'ai pas goûté en fait
Goûte
🛌
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Goûte
non vaut mieux pas ça avait pas l'air potable
:Chatdoliprane:
il y a un an
C'était un pari, un record à battre, pour faire des économies ?
:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an