Ce sujet a été résolu
Pour devenir viril ou pour apprendre a gagner une indépendance financière ou pour devenir beau etc.
Combien de temps ça va marcher encore ?
Ça me bute que les Golems envoient tous leur argent a ces gens pour des formations bidons
On parle des boomers mais c'est les jeunes qui se font avoir avec ce genre de golemeries
Ça me bute que les Golems envoient tous leur argent a ces gens pour des formations bidons
On parle des boomers mais c'est les jeunes qui se font avoir avec ce genre de golemeries
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le mec qui fait croire qu'il est riche grâce a l'entreprenariat.
Et en fait il est riche grâce a la chaîne de golem qui achètent ses formations daubés du cul
Et en fait il est riche grâce a la chaîne de golem qui achètent ses formations daubés du cul
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Le pire ce sont les pub en plein mileu d'une vidéo YT sur portable, avec un kéké coupe ballai brosse à chiottes, qui parle comme un demeuré, qui veut me vendre son cashflow de mec couilles
il y a un an
Y a pire, maintenant y a le coaching pour apprendre à devenir coach de coach
Autant j'aime bien Oussama Ammar, autant je trouve ça dommage qu'il traine avec le cyborg Yumi Denzel et ses formations éclatées (je l'avais piratée, c'est du dropshipping de 2015 qu'il apprend à faire), et l'ahuri Antoine Blanco qui se fait humilié à tout les podcasts en disant des conneries, en plus de vendre un scam à 3900€

Autant j'aime bien Oussama Ammar, autant je trouve ça dommage qu'il traine avec le cyborg Yumi Denzel et ses formations éclatées (je l'avais piratée, c'est du dropshipping de 2015 qu'il apprend à faire), et l'ahuri Antoine Blanco qui se fait humilié à tout les podcasts en disant des conneries, en plus de vendre un scam à 3900€

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
TF6
1 an
Pour devenir viril ou pour apprendre a gagner une indépendance financière ou pour devenir beau etc.
- Oui
il y a un an
JeSuisUnAnimal
1 an
Le pire ce sont les pub en plein mileu d'une vidéo YT sur portable, avec un kéké coupe ballai brosse à chiottes, qui parle comme un demeuré, qui veut me vendre son cashflow de mec couilles
il y a un an
Macron
1 an
Y a pire, maintenant y a le coaching pour apprendre à devenir coach de coach

YouTube
Vidéo YouTubeBordel on est pas sortie de l'auberge
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Mais au secours, bordel
il y a un an
sortapg
1 an
C'est récent c'est avec les réseaux sociaux qu'on a vu tous ces escrocs naîtres
Une grande détresse chez les jeunes aussi pour être aussi crédules
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
J'arrive pas à croire que les gens gobent leurs conneries.
Eh vasy que je me film en train de taper des conneries sur mon ordi au starbuck, que je film ma voiture en location
Eh vasy que je me film en train de taper des conneries sur mon ordi au starbuck, que je film ma voiture en location
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Les seules formations en ligne valable c'est des trucs pour apprendre un logiciel genre Blender faites par un inconnu qui montre même pas sa tête, et ça coûte 20 balles, ou gratuit sur Youtube pour les plus dégourdis
Mais faut bosser pour en tirer quelque chose, et ça, ça convient pas aux quoucoubeh
Mais faut bosser pour en tirer quelque chose, et ça, ça convient pas aux quoucoubeh
il y a un an
Une grande détresse chez les jeunes aussi pour être aussi crédules
Beaucoup d'égo aussi
il y a un an
Magique
1 an
Nofake je préfère finir fauché que vivre ce nouveau dream d'infopreneur Dubai
il y a un an
Beaucoup d'égo aussi
Je sais pas ce que ça va donner à 30 - 40 piges.
Le réveil va être violent
Le réveil va être violent
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Macron
1 an
Les seules formations en ligne valable c'est des trucs pour apprendre un logiciel genre Blender faites par un inconnu qui montre même pas sa tête, et ça coûte 20 balles, ou gratuit sur Youtube pour les plus dégourdis
Ça sert à quoi ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ça sert à quoi ?
J'ai dit Blender au pif mais ça peut être apprendre à se servir d'un logiciel de musique, de montage... une vraie compétence quoi, pas "apprendre à devenir riche" ou "apprendre le closing"
il y a un an
Magique
1 an
C'est parceque c'est des gens qui ont un capital sympathie
Même si c'est des enculés ils PARAISSENT sincère et legit aux yeux des jeunes, qui s'identifient a eux.
Donc ça dépends de ton physique. Faut que ce soit extrêmement bien dosé, pas trop beau, pas trop moche, une tête honnête friendly etc
Même si c'est des enculés ils PARAISSENT sincère et legit aux yeux des jeunes, qui s'identifient a eux.
Donc ça dépends de ton physique. Faut que ce soit extrêmement bien dosé, pas trop beau, pas trop moche, une tête honnête friendly etc
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
218
Sur ce sujet0