Ce sujet a été résolu
Ça me fume
Ils se sentent alpha car ils se sont fait souillé par un tas de muscle
L'etre humain est vraiment débile quand même
Ils se sentent alpha car ils se sont fait souillé par un tas de muscle
L'etre humain est vraiment débile quand même
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
lui n'a pas besoin de vendre de formation, il est déjà riche

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Insupportable, c'est une invasion: des pyjs qui te sortent des trucs du genre "comment j'ai gagné 500 k en 3 mois"
il y a un an
TF6
1 an
Pour devenir viril ou pour apprendre a gagner une indépendance financière ou pour devenir beau etc.
Combien de temps ça va marcher encore ?
Ça me bute que les Golems envoient tous leur argent a ces gens pour des formations bidons
On parle des boomers mais c'est les jeunes qui se font avoir avec ce genre de golemeries
Ça me bute que les Golems envoient tous leur argent a ces gens pour des formations bidons
On parle des boomers mais c'est les jeunes qui se font avoir avec ce genre de golemeries
Il y avait des gars sur le forum qui en vendait avant. Il semblerait qu'il ait déserté.
il y a un an
Princedelexil
1 an
Insupportable, c'est une invasion: des pyjs qui te sortent des trucs du genre "comment j'ai gagné 500 k en 3 mois"
Le mec de 11 ans aussi la qui dit gagner 40 000€ par mois avec sa boutique de vêtements en drop shipping
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Il y avait des gars sur le forum qui en vendait avant. Il semblerait qu'il ait déserté.
Sur jvc yavait un mec qui voulait me faire venir sur le dark web pour soit disant me vendre un pass sanitaire
Ça puait l'escroc a plein nez
Ça puait l'escroc a plein nez
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
Pour devenir viril ou pour apprendre a gagner une indépendance financière ou pour devenir beau etc.
Vous voulez devenir riche ?
Rejoignez mon séminaire.

Rejoignez mon séminaire.

il y a un an
221
Sur ce sujet0