Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen je sais pas, l'autre fois je courait dehors et j'ai croisé un (ancien) ami que j'avais pas vu depuis plus d'un an, on a parler un peu et il m'a dit qu'il allait bientôt avoir un nouvel appart et qu'il fera une crémaillère, qu'il m'appellera. Puis là je survolé un peu Instagram (j'y vais jamais) , puis je vois qu'il l'a faite sa crémaillère, que y avait tout ceux que j'ai connu qui y était et personne m'a prévenu. Alors que je suis de bonne compagnie, je suis même assez extraverti (avec les gens que je connais), j'ai toujours été partageur etc... Je trouve ça triste qu'on me mette à l'écart de cette façon.
Change de pote.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ben je sais pas, l'autre fois je courait dehors et j'ai croisé un (ancien) ami que j'avais pas vu depuis plus d'un an, on a parler un peu et il m'a dit qu'il allait bientôt avoir un nouvel appart et qu'il fera une crémaillère, qu'il m'appellera. Puis là je survolé un peu Instagram (j'y vais jamais) , puis je vois qu'il l'a faite sa crémaillère, que y avait tout ceux que j'ai connu qui y était et personne m'a prévenu. Alors que je suis de bonne compagnie, je suis même assez extraverti (avec les gens que je connais), j'ai toujours été partageur etc... Je trouve ça triste qu'on me mette à l'écart de cette façon.
C’est hyper triste
il y a 2 ans
Ben je sais pas, l'autre fois je courait dehors et j'ai croisé un (ancien) ami que j'avais pas vu depuis plus d'un an, on a parler un peu et il m'a dit qu'il allait bientôt avoir un nouvel appart et qu'il fera une crémaillère, qu'il m'appellera. Puis là je survolé un peu Instagram (j'y vais jamais) , puis je vois qu'il l'a faite sa crémaillère, que y avait tout ceux que j'ai connu qui y était et personne m'a prévenu. Alors que je suis de bonne compagnie, je suis même assez extraverti (avec les gens que je connais), j'ai toujours été partageur etc... Je trouve ça triste qu'on me mette à l'écart de cette façon.
C’est hyper triste
il y a 2 ans