Ce sujet a été résolu
Aya désolé kheyou, je suis fort occupé avec la reprise du taf justement, le pire c'est que je profite même pas des sousous, je fais que rembourser des dettes surprises et en plus je me suis fait voler ma carte de crédit et pomper près de 200€ pour ajouter une couche
Mais ça arrivera c'est juré, mais là je suis d'humeur pour un autre type de topic
Mais ça arrivera c'est juré, mais là je suis d'humeur pour un autre type de topic
il y a un an
Oublie pas que tu as tes ifm et congés inclus dedans quand tu fait de l' intérim....
Je compte pas prendre congé de toute façon, ça me convient parfaitement
il y a un an
Je compte pas prendre congé de toute façon, ça me convient parfaitement
Non mais cest inclus des que tu as fini ton contrat khey....
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Par mois.
Ils m'ont dit que j'aurais presque 3000 par mois, je pensais qu'ils parlaient en brut.
Au final je gagne bien quasi 3000 net par mois pour un boulot admin planqué, c'est la fête les kheyou. C'est un contrat temporaire d'un an mais j'aurais jamais cru qu'un prolo de merde comme moi toucherait autant
Ils m'ont dit que j'aurais presque 3000 par mois, je pensais qu'ils parlaient en brut.
Au final je gagne bien quasi 3000 net par mois pour un boulot admin planqué, c'est la fête les kheyou. C'est un contrat temporaire d'un an mais j'aurais jamais cru qu'un prolo de merde comme moi toucherait autant
Tu vas pouvoir aller au pute toute mes félicitations
Ave moi
il y a un an
Non mais cest inclus des que tu as fini ton contrat khey....
Ha en fait tu parles du double pécule et tout ça? Je savais pas pour l'IFM d'ailleurs, mais si ça continue comme ça ils vont sûrement continuer le contrat
il y a un an
Tu vas pouvoir aller au pute toute mes félicitations
Non j'ai ma femme pour ça, je suis + du genre à claquer dans la drogue
il y a un an
Donne en un peu à ta femme
Ave moi
il y a un an
il y a un an
D'ailleurs je vais bientôt m'en rouler un, je mérite bordel, je suis un cassos sans permis et sans diplôme et je finis proprio+ femme 7/10 + 3000 net par mois avec un boulot planqué. Mais je suis passé par plein de boulots d'esclaves avant
il y a un an
Les deux
Alors ça va, elle les a. La drogue parfois elle consomme pour le cul, et l'argent elle a déjà
il y a un an
oublie pas de donner au forum
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
216
Sur ce sujet0