Ce sujet a été résolu
non mais je ne suis pas musulman. je n'ai simplement jamais l'occasion d'en boire
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
2 fois par mois environ je m'encule un pack de bière forte ou une bouteille de Vodka jusqu'à tomber
C'est mon petit plaisir caché, parce que ça fait alcoolo mais c'est pas tout les soirs
C'est mon petit plaisir caché, parce que ça fait alcoolo mais c'est pas tout les soirs
il y a un an
Razmok
1 an
Plutôt
Ou
Ou
Non mais j'ai un gros passif avec la drogue
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Chaud
N'importe qui ne peut pas être un vrai marlou
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a un an
Ca me rassure de ne pas être le seul a avoir arrêter par choix d'hygiène de vie les kheys .
il y a un an
Et ton permis
Le permis c'est presque pas le plus grave. Même si j'avoue j'aurai eu une Mercedes pour ce WE si je l'avais encore.
il y a un an
Le permis c'est presque pas le plus grave. Même si j'avoue j'aurai eu une Mercedes pour ce WE si je l'avais encore.
T'aurais pus baiser
il y a un an
T'aurais pus baiser
Pas grave, ça me laisse le temps de mettre des sous de coté, pour passer mon été en voiture de concession.
il y a un an
Pas grave, ça me laisse le temps de mettre des sous de coté, pour passer mon été en voiture de concession.
T'as le droit ?
il y a un an
T'as le droit ?
Si on fait des bonnes ventes la semaine, on a le droit d'avoir des voitures de concession le WE, j'ai le droit sur les voitures en plaques française, les voitures en plaques de concession c'est plus chaud. Mais en vrai pas mal de gens le fond.
il y a un an
198
Sur ce sujet0