Créer un compteSe connecter
Quels personnages vous faites disparaitre?

-Donté
Image

-Woke Lamat
Image

-Frey
Image

-Taash
Image

-Mary Jane
Image

-Abby
Image

-Musa Musa
Image

-Sadie Adler
Image

-Pax
Image

-Chadley
Image

-Ce...truc de Mass Effect Andromeda
Image

-Nadine Ross
Image
il y a 2 ans
Taash et Pax
:CS_Zoom:
il y a 2 ans
Roulette russe pour tout le monde ! Sauf pour El Donté !
:Risimex:

:pacd:
⚪
il y a 2 ans
Roulette russe pour tout le monde ! Sauf pour El Donté !
:Risimex:

ceci!!
:maracas:
il y a 2 ans
Pax et Frey
:risiguerre:
il y a 2 ans
J'ai vu un post touitteur similaire tout à l'heure avec certains personnages différents. M'enfin avec cette configuration je dirais plutôt Woke Lamat qui m'a bien fait chier durant tout le scenar Dawntrail, et bien entendu ce putain de Musa qui a rien à foutre en Bohème.
:Renee_gun:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Pax et Nadine
:kkk:
:trissmile:
il y a 2 ans
Le jeu en lui même est très bon (j'ai pas encore fini ceci étant) mais c'est vraiment dommage qu'ils aient voulu cocher autant de cases avec leur Musa puant et leurs judokas imaginaires
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
J'utilise les 2 balles sur Taash
:chamain:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Vous laissez Wuk Lamat tranquille sinon j'vous défonce tous.
:mechat:
il y a 2 ans
Vous laissez Wuk Lamat tranquille sinon j'vous défonce tous.
:mechat:
Woke est, en particulier, détestée par les américains à cause de son doubleur qui est Trans et qui a été engagé uniquement pour cocher des cases
:(

Exemple:

ça n'aide pas que Square ait pris le parti du doubleur et a demandé aux gens d'apprendre les bonnes manières

En plus, le jeu attribu tout tes exploits à Woke. Il y a même un passage où le jeu te dit que tu n'es qu'un soutien moral pour cette chose
il y a 2 ans
Woke est, en particulier, détestée par les américains à cause de son doubleur qui est Trans et qui a été engagé uniquement pour cocher des cases

Exemple:

ça n'aide pas que Square ait pris le parti du doubleur et a demandé aux gens d'apprendre les bonnes manières

En plus, le jeu attribu tout tes exploits à Woke. Il y a même un passage où le jeu te dit que tu n'es qu'un soutien moral pour cette chose
J'emmerde ces tarlouzes d'américains de merde.
:sodium_fuck:

C'est pas un peuple de dégénérés consanguins qui joue du banjo en picolant de l'alcool de merde et qui bouffe de la merde pour gros lards qui va me dire quoi penser.
:sodium_fuck:
il y a 2 ans
Trash et Abby (sale pd de merde qui a tué Joel le goat)
:MiniPepe:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
ah ouais et du millénaire même !
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
c'était sarcastique t'inquiète je me moquais c'est tout
il y a 2 ans