Créer un compteSe connecter
La relation avec le père
:Nazi_lit:

Si le père est présent et eduque correctement sa fille tout en forgeant un lien fort avec elle, y'a peu de chances qu'elle devienne une salope ecolo amatrice de migrants

A chaque fois que je discute avec une meuf qui a des problèmes de ce genre, y'a FORCÉMENT un moment ou elle decrit a quel point elle a pas une bonne relation avec son paternel

Ces comportmeents déviants sont en réalité un acte de vengeance a base de contrarianisme envers la figure de l'homme

Bref si vous avez une fille un jour (deja courage), surtout ne laissez pas la mere faire tout le travail emotionnel, soyez investi et normalement elle sera pas trop mal
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
:BaguetteDreamer:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 ans
C'est loin d'être fiable ta méthode, surtout si ladite femelle évolue dans une société particulièrement dégénérée comme la nôtre.
:sad2:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
La relation avec le père

Si le père est présent et eduque correctement sa fille tout en forgeant un lien fort avec elle, y'a peu de chances qu'elle devienne une salope ecolo amatrice de migrants

A chaque fois que je discute avec une meuf qui a des problèmes de ce genre, y'a FORCÉMENT un moment ou elle decrit a quel point elle a pas une bonne relation avec son paternel

Ces comportmeents déviants sont en réalité un acte de vengeance a base de contrarianisme envers la figure de l'homme

Bref si vous avez une fille un jour (deja courage), surtout ne laissez pas la mere faire tout le travail emotionnel, soyez investi et normalement elle sera pas trop mal
Faux.

Une citation chinoise dit "Pour voir si la maison est fiable, regarde ses poutres. Pour voir si une femme est fiable, regarde sa mère".

La plupart des femmes miment le comportement de la mère, sans prendre en compte l'avis du père.
La maison gagne toujours.
il y a 2 ans
tout faux
:mqzcs:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Y'a du vrai, mais suffit qu'elle rencontre les mauvaises influences à un moment dans sa vie, par exemple lorsqu'elle part faire ses études ailleurs ou encore au travail, et tu peux être certain que les petites putes de copines étudiantes ou les petites chiennes de collègues féminines vont tout faire pour miner la relation que tu as avec elle, aussi solide soit-elle, car ces garces ne supporteront pas que ta copine vive une idylle avec toi alors que ces putes enchainent les relations décevantes et infructueuses.
:serveur:

Ces putes cherchent de la compagnie dans la misère ; elles sont malheureuses alors elle chercheront à rendre les autres malheureuses car ainsi, en rendant les autres copines malheureuses et en participant toutes à la même conversation dans les même termes, ces salopes se sentiront moins seules et leur situation anormale deviendra de facto la norme ; car les femmes ont horreur de l'anormalité, car une anormalité suppose qu'il y a un problême dans sa vie, or un problême requiert une solution, or une solution requiert une profonde remise en question, or se remettre en question est une hérésie douloureuse pour une femme.
:serveur:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]/1717497983-lgbt-flag.png
il y a 2 ans
La relation avec le père

Tu caricatures dans les deux sens...
Tiens, ma voisine, ou plutôt mon "voisin", s'entend TB avec son père, à en croire ses réseaux sociaux. C'est aussi là que j'ai tout découvert sur cet être étrange d'aspect : ma voisine est en fait un "homme", devenue un homme, "transgenre"...

Sur internet, elle montre ses immondes photos d'elle avec muscles masculins, elle parle de ses piqûres d'hormones, elle milite activement pour les "trans", elle voit le monde de 2 manières, tous les "transphobes" et les autres... Elle ne fait pas grand chose de sa vie...
Elle a un look effrayant et hideux, en plus du fait que son corps féminin, avec des éléments pseudo-masculins (ça se voit même quand elle est habillée, quand je la croise dans l'escalier de mon immeuble - aussi sur ses photos prises dans la rue par exemple, sur ses réseaux sociaux, où elle se montre beaucoup).

Elle est sympa en tant que voisine (donc on se connaît à peine), mais totalement détraquée.

Et vraiment, elle parle parfois de son père sur ses réseaux sociaux : elle semble avoir un très boinne relation avec lui et même l'admirer.

Bon, son père est peut-être lui même "transgenre", devenu femme...
:rire:

Non, je pense pas : elle en parle au masculin.
D'ailleurs, ma voisine, c'est en fait mon voisin, officiellement : elle a changé officilement son prénom, et aussi, je pense, son sexe sur sa carte d'identité.

Je connais aussi des femmes assez tradis qui n'ont pas une bonne relation avec leur père.

Par ailleurs, ces deux catégories sont des INFIMES minorités dans la population : la plupart des femmes ne sont ni des tradis, ni des PAN...

Et franchement, je ne pense pas que les kheys apprécieraient VRAIMENT une vie de couple et de famille avec eux qui bossent et leur femme qui ne bosse pas du tout (à l'extérieur), qui ne fait que s'occuper des enfants, de la maison, de leur mari...
Financièrement, c'est difficilement tenable, et si l'homme a un boulot stressant, qu'il aime moyennement, etc., il peut en arriver à envier sa femme qui est "peinarde" à la maison...
La femme, de son côté, peut aussi en arriver au même sentiment vis-à-vis de son mari, qui mange "peinard" à midi en ayant juste à payer, qui "ne fait rien" à la maison, qui ne bosse "que 35/40 heures", qui a une reconnaissance de la société, tandis qu'elle est officiellement "inactive", qui ne voit que peu d'adultes dans la journée, avec des discussions courtes et sans intérêt en commun...
(même si dans beaucoup de boulots c'est pareil, avec des collègues qui ne sont pas des potes et que parfois même on ne supporte pas).

Notre société n'est plus du tout faite pour ce modèle-là.
il y a 2 ans
Ca passe aussi par une admiration très tôt de l'image paternel, une fille qui admire son père voudra trouver quelqu'un d'un niveau similaire, si le père est une serpillère alors elle ira combler maladroitement le manque.

C'est très important que vos gosses vous respecte, fille comme garçon mais SURTOUT fille
:interstellar_zemmour:
GIF
il y a 2 ans