Ce sujet a été résolu
Ou est-ce que vous avez baisé dans les lieux publics ? Racontez vos exploits
J'ai réussi qu'à faire les prélis :
- piscine : y avait personne, c'était le paradis on a nagé nu et on s'est sucé mais on a pas osé ken
- train : la ligne 13 Bobigny vers la fin personne dans le wagon
- cinéma : on s'est fait plus ou moins cramé et on est parti car le film était pourri
- bois de Boulogne : un pakpak chelou est venu nous déranger en pleine turlute il voulait participer
- bois dans la ville de Toulouse près du fleuve
- toilettes de la Bibliothèque François Mitterrand
- lieu de travail dans une cabine
Voilà tout
- piscine : y avait personne, c'était le paradis on a nagé nu et on s'est sucé mais on a pas osé ken
- cinéma : on s'est fait plus ou moins cramé et on est parti car le film était pourri
- bois de Boulogne : un pakpak chelou est venu nous déranger en pleine turlute il voulait participer
Voilà tout
il y a 3 ans
Prélis où tu l'as ken ? C'est chaud un peu les chiottes au lycée tu peux vite te faire cramer
il y a 3 ans
Tu ne trouves pas que les meilleures baises sont celle qui se font en dehors de la maison ?
il y a 3 ans
Préliminaires + fornication sur un banc a l'entrée d'une forêt publique, où ya souvent du passage
Sinon dans une forêt contre un arbre et sur un tronc
Sinon dans une forêt contre un arbre et sur un tronc
il y a 3 ans
T'as le fétichisme des daddy's ?
Je te conseille la piscine c'est incroyable, surtout pouvoir nager nu ça excite grave
Perso je voudrais bien essayer de ken près de la mer ou d'un lac
Je te conseille la piscine c'est incroyable, surtout pouvoir nager nu ça excite grave
Perso je voudrais bien essayer de ken près de la mer ou d'un lac
il y a 3 ans
Valles
3 ans
Ou est-ce que vous avez baisé dans les lieux publics ? Racontez vos exploits
Voilà tout
Voilà tout
Fornication sous état d'ébriété sous un pont d'une grande ville du nord en plein milieu de la nuit, la gourgandine était au bord de l'explosion et je n'ai même pas réfléchi une seule seconde quand elle m'a proposée
Et quelques jours après, rebelote dans les toilettes d'un centre commercial, mais je me suis juré de ne pas refaire ça de sitôt, la seconde fois était bien trop stressante même si c'était quelque chose
Et quelques jours après, rebelote dans les toilettes d'un centre commercial, mais je me suis juré de ne pas refaire ça de sitôt, la seconde fois était bien trop stressante même si c'était quelque chose
il y a 3 ans
Bordel, bientôt tu les prendra a la sortie des ehpad si ca continue comme ca
Le mec vient pour des soins/activités, ca ressort avec une turlute en prime
Le mec vient pour des soins/activités, ca ressort avec une turlute en prime
il y a 3 ans
Les cabines d'essayage de decathlons
Les cabines d'essayage d'un magasin de fringue style celio
Les chiottes du ciné
La salle de ciné
Derrière le ciné
Dans un ascenseur
Dans un sauna
A la plage
Dans la forêt
Au volant
Un couloir désert d'une fac
...
Les cabines d'essayage d'un magasin de fringue style celio
Les chiottes du ciné
La salle de ciné
Derrière le ciné
Dans un ascenseur
Dans un sauna
A la plage
Dans la forêt
Au volant
Un couloir désert d'une fac
...
il y a 3 ans
Les chiottes du lycée, de nombreuses fois, et aussi dans un couloir une fois. D'ailleurs on a faillit se faire pêcho par un daron et sa gosse (y'avait visite parents-profs ahi)
Dans une église
Dans des forêts (on s'est fait voir une fois par une randonneuse, la nana ça l'a juste fait rire, vraiment pas mauvais esprit)
Dans des rues en pleine ville (des voitures passaient), dans une ruelle aussi et une vieille nous a gauler
Dans un phare au bout d'une jetée
Dans un skatepark de nuit
La pipe/branlette pendant la conduite, classique
Les clubs libertins ça compte pas vraiment, mais j'ai souvent eu du public pendant que je trombinais mes sexfriends
Dans de très très hautes herbes, alors que plein de gens passaient autour
Dans une église
Dans des forêts (on s'est fait voir une fois par une randonneuse, la nana ça l'a juste fait rire, vraiment pas mauvais esprit)
Dans des rues en pleine ville (des voitures passaient), dans une ruelle aussi et une vieille nous a gauler
Dans un phare au bout d'une jetée
Dans un skatepark de nuit
La pipe/branlette pendant la conduite, classique
Les clubs libertins ça compte pas vraiment, mais j'ai souvent eu du public pendant que je trombinais mes sexfriends
Dans de très très hautes herbes, alors que plein de gens passaient autour
il y a 3 ans
Non
Petit hétéro de JVC
Une baise par an (si chanceux) avec magalax. Petit missionnaire, 5 minutes chrono car il faut préparer le goûter de Matteo après
Petit hétéro de JVC
Une baise par an (si chanceux) avec magalax. Petit missionnaire, 5 minutes chrono car il faut préparer le goûter de Matteo après
il y a 3 ans
100
Sur ce sujet0