Ce sujet a été résolu
Idée du jour :
Créer un badge go muscu afin de recompenser ceux qui participent au forum go muscu nutrition .
Car bon pour le moment ont vas pas ce mentir, il est clairement dead.
Cela incitera les gens à le rendre plus actif .
Même chose pour le forum paranormal.
Créer un badge pour le forum, car lui est franchement treees calme .
Enfin
Attribué le badge gamer aux forumeurs actifs dans le forum jeuxvideo .
J'en vois beaucoup qui y sont très actifs et non pourtant pas le badge , pas cool.
Voilà
@leoben @volutes @cleamolette
Créer un badge go muscu afin de recompenser ceux qui participent au forum go muscu nutrition .
Car bon pour le moment ont vas pas ce mentir, il est clairement dead.
Cela incitera les gens à le rendre plus actif .
Même chose pour le forum paranormal.
Créer un badge pour le forum, car lui est franchement treees calme .
Enfin
Attribué le badge gamer aux forumeurs actifs dans le forum jeuxvideo .
J'en vois beaucoup qui y sont très actifs et non pourtant pas le badge , pas cool.
Voilà
@leoben @volutes @cleamolette
il y a 10 mois
J'avais proposé un badge muscu pendant le concours que j'avais organisé mais il avait pas eu assez de votes pour être dans le top 4 
Le badge gamer est bel et bien attribué aux gens actifs du forum JV par Gary qui s'en occupe, mais il est plus actifs depuis deux mois
Le badge gamer est bel et bien attribué aux gens actifs du forum JV par Gary qui s'en occupe, mais il est plus actifs depuis deux mois
il y a 10 mois
Celeste
10 mois
C'est chaud parce que ça incite pas les gens à faire vivre le forum go muscu et nutrition.
Alors que ce serrais super top d'avoir un tel forum vivant en vrai .
Et il est cool ton badge mais j'ai un doute pour le fond noir .
Pour le jv ouais on m'avait dit maintenant que t'en parle . Mais faut que quelqu'un reprenne ça sinon le forum jv à terme vas suivre la route du forum muscu et nutritionche.
Pour le jv ouais on m'avait dit maintenant que t'en parle . Mais faut que quelqu'un reprenne ça sinon le forum jv à terme vas suivre la route du forum muscu et nutritionche.
il y a 10 mois
C'est chaud parce que ça incite pas les gens à faire vivre le forum go muscu et nutrition.
Ouais, je sais pas ou gary est passé
@volutes Oukilé Gary, il est parti sans prévenir du jour au lendemain, il est parti avec Blondin refaire sa vie ?
@volutes Oukilé Gary, il est parti sans prévenir du jour au lendemain, il est parti avec Blondin refaire sa vie ?
il y a 10 mois
Ouais, je sais pas ou gary est passé
Faut nommer un autre modérateur chargé de ça pour les forums autres que le général .
Je pense aussi au paranormal qui est plus désert qu'un urbex de guss dx .
il y a 10 mois
Faut nommer un autre modérateur chargé de ça pour les forums autres que le général .
On a demandé un forum animation ou cinéma ou art plein de fois, dont le topic qui est en dessous du tiens actuellement, ça voit jamais le jour
Un modo par sous forum serait bien, sur jvc ça fonctionne, ça libère les modos du général en plus
Un modo par sous forum serait bien, sur jvc ça fonctionne, ça libère les modos du général en plus
il y a 10 mois
On a demandé un forum animation ou cinéma ou art plein de fois, dont le topic qui est en dessous du tiens actuellement, ça voit jamais le jour
Ben ouais et si les sous forums sont plus mis en avant.
Ca éviterais de voir le général inondé de topics comme ce fut le cas pour kcd2 ce mois si par exemple.
Et vue tout ce qui s'annonce en 2K25 ca vas pas allez en se calmant.
Je propose d'attribué le badge fou du village dream, aux membres actifs du forum paranormal .
Ca éviterais de voir le général inondé de topics comme ce fut le cas pour kcd2 ce mois si par exemple.
Et vue tout ce qui s'annonce en 2K25 ca vas pas allez en se calmant.
Je propose d'attribué le badge fou du village dream, aux membres actifs du forum paranormal .
il y a 10 mois