InscriptionConnexion
C'est sympa la Scandinavie mais faut apprendre la langue locale
:chakipleur:
il y a 5 mois
De mes 10 à 18 ans j'ai eu l'opportunité de voyager chaque année à l'étranger à prix très avantageux grâce au taf de ma mère, et déjà à l'époque j'étais redpill : j'ai fait toute la scandinavie en comptant l'islande et la finlande ainsi que tout le royaume-uni
:zidane_zoom:

Pendant que les golems de mon âge étaient fiers d'aller se dorer le cul dans les pays de marrons, j'allais instinctivement vers ma boussole raciale
il y a 5 mois
De mes 10 à 18 ans j'ai eu l'opportunité de voyager chaque année à l'étranger à prix très avantageux grâce au taf de ma mère, et déjà à l'époque j'étais redpill : j'ai fait toute la scandinavie en comptant l'islande et la finlande ainsi que tout le royaume-uni

Pendant que les golems de mon âge étaient fiers d'aller se dorer le cul dans les pays de marrons, j'allais instinctivement vers ma boussole raciale
À ce rythme là, on n'aura plus vraiment d'endroits où échapper aux hordes du Mordor
:Dubitatif2:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 5 mois
INFJ maitre course.
:QLF_Adolf:
Bordel ce gigachad, vraiment un khey de qualité lMr Batiment
:BaguetteDreamer:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 5 mois
Ouais mais c'est tout plat
:zahi:
Pas besoin des montagnes en Finlande car le climat et la nature repousse déjà l'envahisseur naturellement

Je dis ça en tant qu'isérois perché dans mes montagnes depuis petit
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 5 mois
C'est sympa la Scandinavie mais faut apprendre la langue locale
:chakipleur:
Heureusement les finlandais apprenent tous le suédois a l'ecole, qui est une langue etonnament simple a apprendre
il y a 5 mois
Tu y es allé à quelle période de l'année ?
il y a 5 mois
Argonath
Argonath
5 mois
Tu y es allé à quelle période de l'année ?
Janvier, le pire jour il faisait -25
il y a 5 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
5 mois
Je me suis jamais senti aussi serein dans un environnement de toute ma vie

L'appel de cette nature intacte, les lacs gelés, la neige, l'isolation, les maisons dans le calme chaleureux scandinave, les gens qui respectent ton espace, criminalité inexistante, 99.9% de blancs (en dehors des grandes villes les non-blancs y'en a litérallement ZERO) ...

Plus d'un an que j'y suis allé et vraiment j'y repense tout le temps, comme si un instinct profond me suppliait d'y retourner, voir même d'y vivre
Tu as fait comment pour voyager en dehors des grandes villes ? Tu as loué une voiture ?
il y a 4 mois
Tu as fait comment pour voyager en dehors des grandes villes ? Tu as loué une voiture ?
ouient
:zidane_capuche:
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
5 mois

L'appel de cette nature intacte, les lacs gelés, la neige, l'isolation, les maisons dans le calme chaleureux scandinave, les gens qui respectent ton espace, criminalité inexistante, 99.9% de blancs (en dehors des grandes villes les non-blancs y'en a litérallement ZERO) ...

Plus d'un an que j'y suis allé et vraiment j'y repense tout le temps, comme si un instinct profond me suppliait d'y retourner, voir même d'y vivre
khey c'est universel, c'est pas propre aux blancs

tout le monde veut vivre dans un pays sécurisé, tous les hommes sont faits pour vivre dans une nature préservée
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
khey c'est universel, c'est pas propre aux blancs

tout le monde veut vivre dans un pays sécurisé, tous les hommes sont faits pour vivre dans une nature préservée
non non, c'est bien propre aux blancs

suffit de voir comment le reste du monde se comporte
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois
non non, c'est bien propre aux blancs

suffit de voir comment le reste du monde se comporte
tu penses vraiment que l'idéal de la majorité de la population mondiale est de vivre dans un pays sans arbre, avec de l'eau couleur merde partout jusque dans les robinets et de devoir porter un gilet pare-balle pour aller aux chiottes ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Et le froid?
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
5 mois

ILS le savent, et veulent changer ça
:face_risitas:

Image
:narines:
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
5 mois
je suis autiste et INFJ, ma saison préféré est l'hiver, je suis serein seulement quand isolé et vraiment quand j'étais la bas j'étais dans mon élément
Je suis aussi INFJ et ma saison préférée est l'été, ça dépend de chaque individu
:chriqui_amuse:
il y a 4 mois
ta des photos
:SoralLunettes:
il y a 4 mois
Merci aux grosses merdes de boomers d'avoir détruit notre pays.
il y a 4 mois
trapvador
trapvador
5 mois
Oui ça doit être trop cool d’y vivre
:jesusfemme:
Putain vivre entourés de blancs
:risitas:

Le paradis
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
5 mois

J'ai pensé à partir vivre là-bas mais la langue me paraît une barrière insupportable a franchir..

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a 4 mois