Créer un compteSe connecter
Le-Juif
Le-Juif
2 ans
Il mentionne justement le pakistan dans la vidéo, tu sais parler anglais?
:Zemmour_face:
J'ai pas eu le temps de lancer la vidéo
Comme Gilbert je ne m'en suis tenu qu'au titre
Mais merci d'avoir fait l'effort de la lire
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ils doivent avoir une de ses bombes totalement piloté par les américains remarque.

D'ailleurs les anglais aussi n'ont pas le dernier mot sur l'utilisation de leur bombe atomique qui est totalement américaine.

Les seuls pays a avoir la bombe atomique et un pouvoir total dessus c'est la Russie, la France et les USA

On le dit jamais, mais il n y a que 3 ces trois pays disposé a utilisé la bombe atomique sans l'accord préalable d'un autre
:VeloCochonou:
Russie, USA, Chine.
:risibo:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Bordel il a osé

:Quintero:
Retour à la réalité pour les islamix
:Castro_nice:

Il dit ça pour le buzz l’Angleterre est plus en phase de devenir totalement athée qu’islamiste

:brise2:
il y a 2 ans
La vidéo date
Image
il y a 2 ans
Ahient un peu de vérité ça fait du bien de temps en temps
:ash_army:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
WTF l'UK n'a même pas le contrôle total de ses nukes ?
T'as des infos là dessus
Oui j'avais vu une vidéo là-dessus je vais essayé de retrouvé plus tard j'ai un pb avec mon tél.

Mais oui aucun contrôle, en fait les pays qui ont le contrôle sur leur bombes sont ceux l'ont faite, la France est le 1 er ou le deuxième pays au niveaux des essais nucléaires d'ailleurs, c'est dire a quel point ils en étaient fier, et ça a d'ailleurs permis de faire oublier notre défaite lors de la seconde GM . Jusqu'en 2003 ou les américains Ont rager du non pour l'Irak et ont remis "french surrender" au goût du jour

On faisait tellement d'essais que les américains était en mode "ok c'est bon on a compris, vous avez la bombe atomique
:masque_rage:
"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
j'ai l'impression que le délire des states c'est de nous faire un nouveau Lend-Lease Act en s'alliant a la russie et de considerer l'europe comme le quatrieme reich de la decadence qu'il faudra rebombarder
:lococauste:

Ce sera plus Berlin partagé entre des Shermans et des T-34, mais Paris partagé entre des Abrams et des T-90
:Totalement_loco:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
ça devrait pas le contrarier tant que ça puisqu'il me semble que depuis le projet des fusées POLARIS, la bombe atomique britannique fonctionne avec une double-clef américano-britannique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Retour à la réalité pour les islamix

Il dit ça pour le buzz l’Angleterre est plus en phase de devenir totalement athée qu’islamiste

C'est une vrai bombe atomique pour la Chine ? C'est pas un truc intermédiaire ?
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est une vrai bombe atomique pour la Chine ? C'est pas un truc intermédiaire ?
Si

Et c’est l’Iran qui a la bombe nucléaire bientôt au tour de l’Arabie saoudite
:hitler-tare:
:brise2:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Bordel il a osé

:Quintero:
c'est tellement abused quand tu y penses ils ne sont plus dans l'Europe, c'est une ile, yet il sont full bougnoule
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
modoPD
modoPD
2 ans
Si

Et c’est l’Iran qui a la bombe nucléaire bientôt au tour de l’Arabie saoudite
:hitler-tare:
L'AS ça sera pas leur bombe, ça va être un bidule des américains

l'Iran par contre ça inquiète les juifs oui, si jamais ils ont leur bombe, ils seront définitivement intouchables. Je leur souhaite
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Et le Pakistan ?
Le Pakistan
:cipasalislam_risitas:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Le pakistan n'a pas de gouvernement islamiste.

Le président élu appartient au parti démocratique pakistanais (centre gauche, l'équivalent du PS)

Ce que Vance a voulu dire, c'est que l'Angleterre ne sera pas démocratique et que c'est un gouvernement islamiste qui prendra le pouvoir.
En effet d'ailleurs si vous regardez l'élite politique du Pakistan, ils ont des gueule de blancs, c'est assez bluffant
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Le pakistan n'a pas de gouvernement islamiste.

Le président élu appartient au parti démocratique pakistanais (centre gauche, l'équivalent du PS)

Ce que Vance a voulu dire, c'est que l'Angleterre ne sera pas démocratique et que c'est un gouvernement islamiste qui prendra le pouvoir.
En effet d'ailleurs si vous regardez l'élite politique du Pakistan, ils ont des gueule de blancs, c'est assez bluffant
il y a 2 ans
:Kekboom:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]/1717497983-lgbt-flag.png
il y a 2 ans
L’arme nucléaire britannique et la maintenance sont fournies par les us
:Chatlimite:

Ce sera pas un problème pour le Donald de leur retirer
:Chatlimite:
il y a 2 ans