Créer un compteSe connecter
On dirait le nom d'un film
:schwab2:
il y a 2 ans
Non mais c'etait intentionnel, trop dhomme hétéro cis gens blanc en plus,. Plutôt se crasher que dd leur rendre service dans MO avion hi hi
:Daenerys_rire:
This, c'était surement un homme blanc cisgenre hétéroséxuel qui était au commande de la tour de contrôle
:Pote_AD_piscine_:

Tout est de sa faute
:Trapine:
il y a 2 ans
On dirait le nom d'un film
:schwab2:
Ça va va chié dans le ventillo.
Si tu a la référence.
:marlou_binouse:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
10 degrés
:soupe:
il y a 2 ans
Ça va va chié dans le ventillo.
Si tu a la référence.
J'ai pas, c'est dans quoi ?
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
:)
Ah oui,
:quelplaisir:

La selection naturelle a l oeuvre
:quelplaisir:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
J'ai pas, c'est dans quoi ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
J'aurais du respect pour les femmes le jour où elles accepteront leur place de femme
:selection_naturelle:

La logique est simple : à quoi ça sert d'avoir des femmes qui travaillent dans l'aviation, l'armée, avocat, juge, alors qu'il y a déjà les hommes pour le faire et.... EN MIEUX
il y a 2 ans
This, c'était surement un homme blanc cisgenre hétéroséxuel qui était au commande de la tour de contrôle

Tout est de sa faute
Il croit donner des ordres a qui ce machiste ! J'm'identifie et me pose que SI JE VEUX ha ha ! Girl powaaa!
il y a 2 ans
J'aurais du respect pour les femmes le jour où elles accepteront leur place de femme

La logique est simple : à quoi ça sert d'avoir des femmes qui travaillent dans l'aviation, l'armée, avocat, juge, alors qu'il y a déjà les hommes pour le faire et.... EN MIEUX
Surtout les métiers a risque ou l'émotif n'a pas ça place en cas de danger.
:capitaine:
il y a 2 ans
Il croit donner des ordres a qui ce machiste ! J'm'identifie et me pose que SI JE VEUX ha ha ! Girl powaaa!
L'avion peut devenir oiseau si on s'en identifie tous en même temps
il y a 2 ans

Ce serait parfait dans le cadre de la subversion d'un pays ou d'une nation ennemi
il y a 2 ans
L'avion peut devenir oiseau si on s'en identifie tous en même temps
Je ne fais pas le plein de gazoil de l'avion pour faire un geste pour la planète.
il y a 2 ans
Je vérifiais déjà si l'avion n'était pas un Boeing Max avant de réserver
Maintenant je vais devoir checker si la compagnie n'a pas un programme DEI bordel
:Fatigue_Zoom:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Je vérifiais déjà si l'avion n'était pas un Boeing Max avant de réserver
Maintenant je vais devoir checker si la compagnie n'a pas un programme DEI bordel
:Fatigue_Zoom:
Tu va devenir comme rainman
il y a 2 ans
Tu va devenir comme rainman
Putains d'autistes
T'es obligé de devenir comme eux pour suivre ce monde
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Putains d'autistes
T'es obligé de devenir comme eux pour suivre ce monde
Se forger l'instinct c'est important et oui ça rend autiste.
il y a 2 ans
Toute façon, dès qu'un métier se féminise, direct le métier perd en valeur
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ahi_01
Ahi_01
2 ans
Toute façon, dès qu'un métier se féminise, direct le métier perd en valeur
:risitas_ahi:
Il ne faut pas qu'il est trop de femme.
Des essais ont déjà était fait,par exemple, un sous-marin remplis de femme. Ça ne marche pas elles n'arrête pas de se chamailler. Il faut un homme.
il y a 2 ans
Att la même Endeavour possédé par ari Emmanuel
:question:
Dragon ✝
il y a 2 ans