Ce sujet a été résolu
Les blancs qui payent des bibliothèques hors de prix aux bougnoules
Stade de foot ou rien
Stade de foot ou rien

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Rabbi_Yisrael
1 an
Les (((jeunes))) tellement assoiffés de lectures qui oublient de freiner quand ils arrivent à la bibliothèque.
"Wallah Karim, il paraît qu'il reste plus qu'un Coran à la bibliothèque !"
"Starfoullah Muhammad ! On fonce !"
"Starfoullah Muhammad ! On fonce !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
PtitMonsu
1 an
et t'as piolle qui vas dire que c'est la faute de la bibliothéque qui était sur le chemin de la voiture
il y a un an
Encore Grenoble, c'est tous les jours la bas bordel 

Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un an
CopiesDoubles
1 an
Est-ce que Grenoble ne serait pas la pire ville de France hors Île de France ?
Perpignan c pas mal dans le genre
il y a un an
Perpignan c pas mal dans le genre
Connaît pas mais effectivement j'en entends toujours parler en mal, comme Grenoble
il y a un an
Connaît pas mais effectivement j'en entends toujours parler en mal, comme Grenoble
Ben tu vois, Perpignan c'est là qu'est installé le QG de la team Nasdas
il y a un an
des centaines de millions de obuquins malwares à votre disposition, tout ça gratuitement
il y a un an
https://x.com/DestinationTele/status/1892117963764809882
500 000 euros d'argent du contribuable partis en fumée
C'est quoi ce délire de construire des bibliothèques/médiathèques dans les quartiers?
Il faut être un boomer fini pour penser qu'en construisant des bibliothèques on augmente le niveau d'éducation à l'ère d'internet
il y a un an
C'est ignoble les liseuses et les gens ont le droit d'avoir des préférences, comme de trouver Dovsteivski complètement niais
il y a un an
C'est pas à Grenoble justement qu'ils voulaient installer des points cultures près des points de deals pour les inciter à la lecture ayaaaa ?
il y a un an
Par contre, vue de l'extérieur, elle est vraiment dégueulasse la bibliothèque. Je ne veux pas lui donner raison, mais c'est peut être un architecte qui a voulu combattre le mauvais goût.
il y a un an
Oui mais c'est l'éternel débat de la forme, on te propose un jus de protéine/vitamine concentré avec tous ce qu'il te faut à l'intérieur: pratique, efficace rapide mais les gens voudront toujours manger tranquille
il y a un an
JackDonaghy
1 an
Par contre, vue de l'extérieur, elle est vraiment dégueulasse la bibliothèque. Je ne veux pas lui donner raison, mais c'est peut être un architecte qui a voulu combattre le mauvais goût.
il y a un an
Non justement khey, les détails c'est très importants
Les livres ne sont pas chers du tout, les gens les donnent gratuitement en brocante..c'est sur que ça prend plus de place mais a part d'être un scolaire érudit, généralement 1/2 livres dans ton sac suffisent à rassasier lennui
Les livres ne sont pas chers du tout, les gens les donnent gratuitement en brocante..c'est sur que ça prend plus de place mais a part d'être un scolaire érudit, généralement 1/2 livres dans ton sac suffisent à rassasier lennui
il y a un an