Ce sujet a été résolu
Est-ce que Grenoble ne serait pas la pire ville de France hors Île de France ?
il y a 5 mois
C'est bon on peut bien reprendre 2millions du contribuable pour reconstruire une 343eme fois
il y a 5 mois
Merci a Nicolas qui va tout payer a ses frais
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 5 mois
La bibliothèque s'est faite spawnkill par des ingénieurs suédois qui voulaient s'instruire
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
Si j'étais maire je laisserais comme ça je toucherais à rien
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
CopiesDoubles
5 mois
Actuellement la pire de France au niveau des statistiques sur la criminalité d'après Cnews
il y a 5 mois
CopiesDoubles
5 mois
il y a 5 mois
Putain... Complètement déconnecté ce Piolle.
"Métropole apaisée" cette novlangue qui démontre qu'il oublie les besoins fondamentaux d'une société (comme la sécurité) pour embrasser des théories politiques modernes à la con.
"Métropole apaisée" cette novlangue qui démontre qu'il oublie les besoins fondamentaux d'une société (comme la sécurité) pour embrasser des théories politiques modernes à la con.
il y a 5 mois
CopiesDoubles
5 mois
C'est ca le problème :
"Est-ce que Grenoble ne serait pas la pire ville de France hors Île de France, Nantes, Marseille Bordeaux, Perpignan,... ?"
"Est-ce que Grenoble ne serait pas la pire ville de France hors Île de France, Nantes, Marseille Bordeaux, Perpignan,... ?"
il y a 5 mois
C'est ca le problème :
C'est vrai que y a la concurrence putain
Et toujours pas d'éveil collectif pour mettre fin à cette merde, quelle misère
Et toujours pas d'éveil collectif pour mettre fin à cette merde, quelle misère
il y a 5 mois
Je l'avais jamais vu celle-là
Puisque c'est apaisé on t'a dit
Puisque c'est apaisé on t'a dit
il y a 5 mois
Les (((jeunes))) tellement assoiffés de lectures qui oublient de freiner quand ils arrivent à la bibliothèque.
il y a 5 mois
C'est ca le problème :
perpignant c'est une mauvaise ville ?
il y a 5 mois
Si ils ont mis le feu à la bibliothèque c'est parce qu'il n'y pas assez d'infrastructure de divertissement , comme des bibliothèques ,dans les banlieues
il y a 5 mois
Perpignan déjà et oui c est un trou à merde
il y a 5 mois
Il y a des quartiers dans la ville qui font vraiment flipper on dirait des favelas
il y a 5 mois