Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vas chez leclerc comme tout le monde c'est mille fois moins cher pour la même chose
il y a un an
ou vinted en vrai ça peut être rentable mais il faut du mental
il y a un an
tu vas chez leclerc comme tout le monde c'est mille fois moins cher pour la même chose
je pense c'est que en promo non ?
il y a un an
je pense c'est que en promo non ?
absolument pas, sur nantes dans un leclerc ils ont ouvert une boutique leclerc de JV JUSTE A COTE du Micromania, genre ils sont vraiment voisins, bah je commence à aller à micromania pour regarder les prix, je compare avec la boutique leclerc JV et je me rends compte à quel point Micromania m'a enculé toutes ses années
il y a un an
absolument pas, sur nantes dans un leclerc ils ont ouvert une boutique leclerc de JV JUSTE A COTE du Micromania, genre ils sont vraiment voisins, bah je commence à aller à micromania pour regarder les prix, je compare avec la boutique leclerc JV et je me rends compte à quel point Micromania m'a enculé toutes ses années
BTG ? micromania c'est toujours aussi cher perso je parlais plus de maxxi games ou de cash express easy cash
par contre je suis surpris pour Leclerc merci khey
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGAME OVER
https://www.gamekult.com/[...]mmerciale-3050846001.html
https://www.google.fr/amp[...]er-cette-annee/amp?espv=1
il y a un an
micromania a toujours ete trop cher
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
BTG ? micromania c'est toujours aussi cher perso je parlais plus de maxxi games ou de cash express easy cash
Maxxi games maître-course
Par contre cash express c'est bien pour acheter, mais pour vendre c'est de la merde
Par contre cash express c'est bien pour acheter, mais pour vendre c'est de la merde
il y a un an
Ils se font sodomiser par le digital
10 euros le jeu a la maison ou 40 en physique et tu dois te bouger ..b
10 euros le jeu a la maison ou 40 en physique et tu dois te bouger ..b
il y a un an
C'est pas pire que Leboncoin
leboncoin c'est pire que tout + leur support est à chier
il y a un an
Maxxi games maître-course
ah bon t'a essayé de vendre quoi toi aussi ?
il y a un an
ah bon t'a essayé de vendre quoi toi aussi ?
Un téléphone que j'avais acheté 8€ à un gorille dans un vide grenier (Samsung A2 core) et une copie de GTA Vice City pour PlayStation 2 qui traînait dans mon bureau
Je les ramène au carrefour occasion le plus proche pour les vendre (en gros c'est un cash converters)
Ils m'ont proposé 20€ pour le téléphone
Et 2€ pour le jeu
Y'a quelques jours dans le même centre commercial, j'ai revu le même jeu à 15€
C'est Rosny 2 le centre commercial, juste au cas où tu connais
Je les ramène au carrefour occasion le plus proche pour les vendre (en gros c'est un cash converters)
Ils m'ont proposé 20€ pour le téléphone
Et 2€ pour le jeu
Y'a quelques jours dans le même centre commercial, j'ai revu le même jeu à 15€
C'est Rosny 2 le centre commercial, juste au cas où tu connais

il y a un an
228
Sur ce sujet0