InscriptionConnexion
Il faut renommé en "chouffinerie"
:Ahahah:
:Kekboom:
il y a un an
Donc gta 6 va pas sortir de suite
il y a un an
Triss
Triss
1 an
C'est arrivé pour les jeux PC et ça va être pareil pour les consoles
:Dubitatif2:
Pitié non
:ight:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Pitié non
:ight:
La PS6 sera 100% numérique et Xbox va arrêter les consoles pour se concentrer sur le game pass
:cat_think:
:trissmile:
il y a un an
Triss
Triss
1 an
La PS6 sera 100% numérique et Xbox va arrêter les consoles pour se concentrer sur le game pass
:cat_think:
Pitié
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Je vais juste à micromania pour regarder les rayons j'achète jamais la bas tu te fais toujours baiser.
:risi_zoom:
Malinx
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
mérité ! ces enfoirés m'ont repris RDR2 quasi neuf pour 9.99e
:deg:
il y a un an
J'ai lu tous vos commentaires. Donc d'après vous le marché des jeux physiques est finito ? On ne devrait pas se cotiser pour racheter Micromania car il y a trop peu d'avenir ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Apparemment c'est à vendre

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]son-proprietaire-20250218

Pas tonnant vu la merde que c'est. Cependant, si tout ONCHE s'y mets on pourrait racheter et opérer des changements radicaux.

Votre avis ?
:risitas_hanches:
Leur section occasion etait le seul truc intéressant
:chat_lunettes:
il y a un an
Webedia va probablement racheter, ils aiment produire de la merde
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Leur section occasion etait le seul truc intéressant
Alors là non. J'ai jamais vu un jeu intéressant en occasion chez Micromania. Pour la Switch en tout cas. Même Easycash c'est mieux.
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Alors là non. J'ai jamais vu un jeu intéressant en occasion chez Micromania. Pour la Switch en tout cas. Même Easycash c'est mieux.
Ha moi oui
il y a un an
Vue le prix auquel qui rachète les jeux et les consoles, je pense que ça serait légitime que le futur acheteur les rachète à bas prix
:jeff_tuche_medecin:
jésus t'aime
il y a un an
La digitalisation les a complètement brisé
:ding:

à l'époque au moins quand t'achetais ton jeu en physique, t'avais parfois une belle jaquette, un manuel de jeu/notice avec des fan-arts...
La pour 80€ tu ressors avec une boite plastifiée, une image A4 avec le nom du jeu et le code pour le télécharger en ligne
:hanouna_rire:
il y a un an
Je suis plus allé là-bas depuis la ps2
:Fritechat:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Je sens comme une blessure ancienne dans ce prix
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
il y a un an
Ouais après faut faire une marge faut comprendre
:Tarax_2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an
Question sincère vu que je ne joue plus au JV. il y'a encore des gens qui achete leur jeux en magasin ?
:praud_emir:

c'est pas moins cher de commander sur internet ?
C'était le même prix en neuf à la sortie hors promo de supermarché pour vendre des carottes à côté, quelques jeux d'occasion sympa aussi

Nonobstant en 2025 on n'utilise quasiment plus le support physique, persoent ça fait un moment que je ne suis pas entré dans un magasin
:Hautain:
il y a un an
Question sincère vu que je ne joue plus au JV. il y'a encore des gens qui achete leur jeux en magasin ?
:praud_emir:

c'est pas moins cher de commander sur internet ?
Oui j'ai toujours acheter en physique, au moins mon jeu m'appartient et j'aurais aucun problème à jouer si les serveurs sont down
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui j'ai toujours acheter en physique, au moins mon jeu m'appartient et j'aurais aucun problème à jouer si les serveurs sont down
:selection_naturelle:
Sauf si le jeu demande une connexion obligatoire
:Hautain:
il y a un an