Ce sujet a été résolu
C'est arrivé pour les jeux PC et ça va être pareil pour les consoles
Pitié non
Nous sommes un.
il y a un an
Pitié non
La PS6 sera 100% numérique et Xbox va arrêter les consoles pour se concentrer sur le game pass
il y a un an
La PS6 sera 100% numérique et Xbox va arrêter les consoles pour se concentrer sur le game pass
Pitié
Nous sommes un.
il y a un an
Je vais juste à micromania pour regarder les rayons j'achète jamais la bas tu te fais toujours baiser.
Malinx
Expat au 🇻🇳
il y a un an
J'ai lu tous vos commentaires. Donc d'après vous le marché des jeux physiques est finito ? On ne devrait pas se cotiser pour racheter Micromania car il y a trop peu d'avenir ?
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
1 an
Apparemment c'est à vendre
https://www.lefigaro.fr/s[...]son-proprietaire-20250218
Pas tonnant vu la merde que c'est. Cependant, si tout ONCHE s'y mets on pourrait racheter et opérer des changements radicaux.
Votre avis ?
Pas tonnant vu la merde que c'est. Cependant, si tout ONCHE s'y mets on pourrait racheter et opérer des changements radicaux.
Votre avis ?
Leur section occasion etait le seul truc intéressant
il y a un an
Leur section occasion etait le seul truc intéressant
Alors là non. J'ai jamais vu un jeu intéressant en occasion chez Micromania. Pour la Switch en tout cas. Même Easycash c'est mieux.
J'aime ma signature
il y a un an
Alors là non. J'ai jamais vu un jeu intéressant en occasion chez Micromania. Pour la Switch en tout cas. Même Easycash c'est mieux.
Ha moi oui
il y a un an
Vue le prix auquel qui rachète les jeux et les consoles, je pense que ça serait légitime que le futur acheteur les rachète à bas prix
jésus t'aime
il y a un an
La digitalisation les a complètement brisé
à l'époque au moins quand t'achetais ton jeu en physique, t'avais parfois une belle jaquette, un manuel de jeu/notice avec des fan-arts...
La pour 80€ tu ressors avec une boite plastifiée, une image A4 avec le nom du jeu et le code pour le télécharger en ligne
à l'époque au moins quand t'achetais ton jeu en physique, t'avais parfois une belle jaquette, un manuel de jeu/notice avec des fan-arts...
La pour 80€ tu ressors avec une boite plastifiée, une image A4 avec le nom du jeu et le code pour le télécharger en ligne
il y a un an
Ouais après faut faire une marge faut comprendre
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
resumax2livres
1 an
Question sincère vu que je ne joue plus au JV. il y'a encore des gens qui achete leur jeux en magasin ?
c'est pas moins cher de commander sur internet ?
C'était le même prix en neuf à la sortie hors promo de supermarché pour vendre des carottes à côté, quelques jeux d'occasion sympa aussi
Nonobstant en 2025 on n'utilise quasiment plus le support physique, persoent ça fait un moment que je ne suis pas entré dans un magasin
Nonobstant en 2025 on n'utilise quasiment plus le support physique, persoent ça fait un moment que je ne suis pas entré dans un magasin
il y a un an
resumax2livres
1 an
Question sincère vu que je ne joue plus au JV. il y'a encore des gens qui achete leur jeux en magasin ?
Oui j'ai toujours acheter en physique, au moins mon jeu m'appartient et j'aurais aucun problème à jouer si les serveurs sont down
il y a un an
Oui j'ai toujours acheter en physique, au moins mon jeu m'appartient et j'aurais aucun problème à jouer si les serveurs sont down
Sauf si le jeu demande une connexion obligatoire
il y a un an
123
Sur ce sujet0