Ce sujet a été résolu
Apparemment c'est à vendre
https://www.lefigaro.fr/s[...]son-proprietaire-20250218
Pas tonnant vu la merde que c'est. Cependant, si tout ONCHE s'y mets on pourrait racheter et opérer des changements radicaux.
Votre avis ?
Pas tonnant vu la merde que c'est. Cependant, si tout ONCHE s'y mets on pourrait racheter et opérer des changements radicaux.
Votre avis ?
J'aime ma signature
il y a un an
zuzulo
1 an
Votre avis ?
Votre avis ?
Je vais juste à micromania pour regarder les rayons j'achète jamais la bas tu te fais toujours baiser.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
CopiesDoubles
1 an
À mon avis y a plus rien à faire d'une boutique physique de jeu-vidéo
il y a un an
zuzulo
1 an
Votre avis ?
Votre avis ?
"L'enseigne Micromania, qui comptait 430 boutiques en 2019, a été fondée en France en 1983, puis rachetée en 2008 par le groupe américain GameStop. En 2015, l'entreprise avait ouvert une autre enseigne, baptisée Zing, axée sur la vente de produits dérivés issus de la pop culture. Mais l'essor du jeu vidéo en streaming, accessible directement en ligne, a mis en péril le secteur de la vente de jeux vidéo physiques."
Les prix délirant évidemment n'ont pas de lien ?
Les prix délirant évidemment n'ont pas de lien ?
il y a un an
zuzulo
1 an
Votre avis ?
Votre avis ?
Je me rappelle ils m'avait dit que c'était ma wiiu qui avait un problème car elle lisait pas certains jeu. Je leur en ai racheter une. En faite c'était les jeux qui avaient un problème
pour ma pomme
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
C'est finito les jeux physiques et encore plus en magasin
Perso si ça arrive =>
Nous sommes un.
il y a un an
Question sincère vu que je ne joue plus au JV. il y'a encore des gens qui achete leur jeux en magasin ?
c'est pas moins cher de commander sur internet ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Si on peu la reconvertir en magasin de jeux de société/JDR
Oui voilà, ça c'est envisageable. Mais continuer de faire du jeu-vidéo c'est peine perdue à mon avis. Il faut complètement se tourner vers les produits dérivés et les jeux physiques. Mais pour ça il faut aussi faire un changement d'image complet parce que Micromania c'est vraiment étiqueté "jeu-vidéo" dans la tête des gens
il y a un an
Pareil
Nonobstant j'hésite à remplacer ma PS5 par un PC
À voir
À voir
Nous sommes un.
il y a un an
resumax2livres
1 an
Question sincère vu que je ne joue plus au JV. il y'a encore des gens qui achete leur jeux en magasin ?
Ta des promo oui
il y a un an
resumax2livres
1 an
j'achète un jeu un an apres sa sortie pour 30 balle sur amazon de temps en temps dans un cash pour 10 balle.
Micromania tu va payer le jeu 79,99 meme un ans apres
Micromania tu va payer le jeu 79,99 meme un ans apres
il y a un an
Oui voilà, ça c'est envisageable. Mais continuer de faire du jeu-vidéo c'est peine perdue à mon avis. Il faut complètement se tourner vers les produits dérivés et les jeux physiques. Mais pour ça il faut aussi faire un changement d'image complet parce que Micromania c'est vraiment étiqueté "jeu-vidéo" dans la tête des gens
il y a un an
Perso si ça arrive =>
C'est arrivé pour les jeux PC et ça va être pareil pour les consoles
il y a un an
Qui va acheter un jeu neuf plein pot en magasin ?
Y’a que les magasins avec des jeux et consoles rétro qui peuvent survivre, mais difficilement
Y’a que les magasins avec des jeux et consoles rétro qui peuvent survivre, mais difficilement
il y a un an
121
Sur ce sujet0