Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voici politicienne suisse de gauche qui a demandé l'interdiction du X pour « protéger » la démocratie
Meret Schneider, membre du parti des Verts et militante végane, a été filmée en train de chercher des légumes dans une poubelle avant de les cuisiner pour son dîner.
@TheOnlyDSC sur X
La politicienne végane, qui est membre du Conseil national suisse, demande que X soit « bloqué » car « cela pourrait affecter les élections en Suisse ».
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
1 an
Voici politicienne suisse de gauche qui a demandé l'interdiction du X pour « protéger » la démocratie
Meret Schneider, membre du parti des Verts et militante végane, a été filmée en train de chercher des légumes dans une poubelle avant de les cuisiner pour son dîner.
@TheOnlyDSC sur X
La politicienne végane, qui est membre du Conseil national suisse, demande que X soit « bloqué » car « cela pourrait affecter les élections en Suisse ».
Après elle trouve de la nourriture sous blister dans les poubelles, c'est abusé
Perso, j'habitais au dessus d'une pâtisserie, je me GOINFFRAIS dans leurs poubelles, de tous les assemblages incomplets ou avec un défaut qui ne pouvaient pas aller en vitrine
Quinajaméfoté
Perso, j'habitais au dessus d'une pâtisserie, je me GOINFFRAIS dans leurs poubelles, de tous les assemblages incomplets ou avec un défaut qui ne pouvaient pas aller en vitrine
Quinajaméfoté
il y a un an
Homies
1 an
Sur un tas de mort de... , ha ba elle est déjà morte autant pour moi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Bon ce qu'il y a de sympa c'est que vu son état actuel de rescapée de 3 camps de la mort, elle ne devrait pas faire chier les suisses encore longtemps
il y a un an
Quinajaméfoté
Quinajaméfoté
Imagine t'es suisse, tu gagnes 6k net par mois et tu penses qu'il est de bon aloi d'aller chercher ta nourriture dans les poubelles
il y a un an
Bordel immonde. Encore une pute névrosé et hystérique qui cherche à détruire la vie des autres
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
Bordel immonde. Encore une pute névrosé et hystérique qui cherche à détruire la vie des autres
Tu l'as bien cerné clé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
1 an
Putain c'est chaud on dirait les Aliens dans REC
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Maladie mentale ...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Imagine t'es suisse, tu gagnes 6k net par mois et tu penses qu'il est de bon aloi d'aller chercher ta nourriture dans les poubelles
C'est une mise en scène crayon, c'est pour montrer que c'est la honte de mettre de la nourriture sous blister aux ordures. Évidemment qu'elle fait pas ça au quotidien...
il y a un an
Elle était belle, c'est dommage qu'elle se détruise comme ça, l'idéologie de gauche à du sang sur les mains
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Homies
1 an
@TheOnlyDSC sur X
Pourquoi elle a des branchies de poisson sur la gueule ?
C'est perturbant...
C'est perturbant...
il y a un an
Quinajaméfoté
Quinajaméfoté
Y a enormement d’aliments comestibles dans les poubelles, ils sont juste pas assez beaux pour les clients
C’est pas pour rien que les clodos fouillent celles des supermarchés
C’est pas pour rien que les clodos fouillent celles des supermarchés
il y a un an
Pourquoi elle a des branchies de poisson sur la gueule ?
C'est perturbant...
C'est perturbant...
il y a un an
67
Sur ce sujet0