InscriptionConnexion
Image Coucou vous pouvez m'appeler Naruta

Voici politicienne suisse de gauche qui a demandé l'interdiction du X pour « protéger » la démocratie

Meret Schneider, membre du parti des Verts et militante végane, a été filmée en train de chercher des légumes dans une poubelle avant de les cuisiner pour son dîner.

La politicienne végane, qui est membre du Conseil national suisse, demande que X soit « bloqué » car « cela pourrait affecter les élections en Suisse ».
il y a un an
Alors, cash ou pas cash ?
Image
il y a un an
Image
:interloque:
il y a un an
Homies
Homies
1 an

Voici politicienne suisse de gauche qui a demandé l'interdiction du X pour « protéger » la démocratie

Meret Schneider, membre du parti des Verts et militante végane, a été filmée en train de chercher des légumes dans une poubelle avant de les cuisiner pour son dîner.

La politicienne végane, qui est membre du Conseil national suisse, demande que X soit « bloqué » car « cela pourrait affecter les élections en Suisse ».
Après elle trouve de la nourriture sous blister dans les poubelles, c'est abusé
:PeepoSadly:

Perso, j'habitais au dessus d'une pâtisserie, je me GOINFFRAIS dans leurs poubelles, de tous les assemblages incomplets ou avec un défaut qui ne pouvaient pas aller en vitrine
:Pepe_happy-life:

Quinajaméfoté
Image
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Image
Sur un tas de mort de... , ha ba elle est déjà morte autant pour moi
:Mouais_Jesus:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Bon ce qu'il y a de sympa c'est que vu son état actuel de rescapée de 3 camps de la mort, elle ne devrait pas faire chier les suisses encore longtemps
:youpi_lunettes:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Perso, j'habitais au dessus d'une pâtisserie, je me GOINFFRAIS dans leurs poubelles, de tous les assemblages incomplets ou avec un défaut qui ne pouvaient pas aller en vitrine

Quinajaméfoté
Imagine t'es suisse, tu gagnes 6k net par mois et tu penses qu'il est de bon aloi d'aller chercher ta nourriture dans les poubelles
:risi_fou:
il y a un an
Bordel immonde. Encore une pute névrosé et hystérique qui cherche à détruire la vie des autres
:goslingrire:
il y a un an
Bordel immonde. Encore une pute névrosé et hystérique qui cherche à détruire la vie des autres
:goslingrire:
Tu l'as bien cerné clé
:risitaeheh:
il y a un an
Bah elle va mourir c'est un appel à l'aide
:Fatigue_disco:
il y a un an
Cette est femme malade
:risi_celestin:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Image
Putain c'est chaud on dirait les Aliens dans REC
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Maladie mentale ...
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Imagine t'es suisse, tu gagnes 6k net par mois et tu penses qu'il est de bon aloi d'aller chercher ta nourriture dans les poubelles
:risi_fou:
C'est une mise en scène crayon, c'est pour montrer que c'est la honte de mettre de la nourriture sous blister aux ordures. Évidemment qu'elle fait pas ça au quotidien...
:pepew:
Image
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Image
Cash dans le sarcophage
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Elle était belle, c'est dommage qu'elle se détruise comme ça, l'idéologie de gauche à du sang sur les mains
:interroge:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Homies
Homies
1 an

Pourquoi elle a des branchies de poisson sur la gueule ?

C'est perturbant...
:chat_lait_:
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an

Quinajaméfoté
Y a enormement d’aliments comestibles dans les poubelles, ils sont juste pas assez beaux pour les clients

C’est pas pour rien que les clodos fouillent celles des supermarchés
il y a un an
Razmok
Razmok
1 an
Pourquoi elle a des branchies de poisson sur la gueule ?

C'est perturbant...
:chat_lait_:
Fake IA que l'OP partage premier degré...
:pepesearch:
Image
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Image
Niveau 5
il y a un an