InscriptionConnexion
Je suis jeune pompier volontaire dans un petit village
:pompier:
et j'entends souvent que des pompiers en ville se font agressé.

Je n'ai pas encore connu ça. Mais c'est pour moi difficile à comprendre.

Nous savons tous ici qui en est l'auteur.
:Racaillealgerie:
Mais j'aimerais avoir votre avis sur le pourquoi !
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
il y a un an
:wsh:
:Bougnoule_fuck_goat:
:poulet:
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
:wsh:
:Bougnoule_fuck_goat:
:poulet:
Si je traduis tes stickors, j'en déduis que tu penses qu'ils ne comprennent pas eux même pourquoi ils font cela ?
Belgo-chasseur.
il y a un an
Je pense qu'ils n'ont pas les capacités de comprendre le fonctionnement d'une vie en société
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Je pense que leur violence et surtout liée à leur ignorance car ils ne comprennent pas le monde dans lequel ils vivent. On retrouve souvent ça chez les gens qui sont atteints d'Alzheimer quand le cerveau devient trop détruit ils deviennent très souvent agressif
il y a un an
Bah c'est les JEUNES
:Fatigue_disco:
il y a un an
Je pense que leur violence et surtout liée à leur ignorance car ils ne comprennent pas le monde dans lequel ils vivent. On retrouve souvent ça chez les gens qui sont atteints d'Alzheimer quand le cerveau devient trop détruit ils deviennent très souvent agressif
C'est bien triste de devoir faire société avec ce type de personne détachée du réel. Merci pour ton explication !
Belgo-chasseur.
il y a un an
Ils ont la haine des blancs, du pays et de tout ce qui représente le gouvernement d'une manière générale
:Poissonche:
il y a un an
Parce que les pompiers aide la police.
Parce que les pompiers représente l'état.
Parce qu'ils sont fini à la pisse et consanguin (pas les pompiers hein)
:praud_emir:
il y a un an
Si je traduis tes stickors, j'en déduis que tu penses qu'ils ne comprennent pas eux même pourquoi ils font cela ?
Oui la violence est inscrite dans leur génôme de consanguin + low IQ, et si tu ajoutes en plus à ça l'Islam, tu obtiens un cocktail explosif.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Car les fdp qui agressent sont trop cons, tu portes un uniforme et t'es payé par l'état=tu es un ennemi pour eux
Alors que tu viens pour sauver leur cul, ou celui de leur proches !
Bref une honte
Vous devriez avoir le droit de faire demi tour et laisser crever la personne si guet appen, en espérant que ce soit la daronne d'un agresseur !
:jesus_genial:
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Tu ne comprends pas, s'ils mettent le feu à des bagnoles pour attirer les pompiers et les caillasser à 20 contre 5, c'est parce qu'ils sont défavorisés et qu'ils s'ennuient dans leurs cités. Il faut beaucoup plus de MOYENS pour les aider et leur construire des quartiers modernes et dignes de ce nom.
:golem_abasourdi:

Par ailleurs les nombreuses violences policières les ont rendus allergiques à l'uniforme. Alors s'ils balancent des frigos du 5eme étage sur les pompiers, c'est pour exprimer leur légitime colère et peur envers les représentants de l'État
:golem_abasourdi:

:Pegasus:
Image
il y a un an
Ils sont anti civilisation et pro mort
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Je précise par rapport à mon post précédent, que le jet de frigo est une pratique courant dans les cités
:philippot_teletravail:

actu.fr https://actu.fr/nouvelle-[...]manche-soir_32821694.html

C'est ce qu'on appelle jeter un froid
:ahipince:
Image
il y a un an
Ben ce sont des noirabes.
il y a un an
Ce sont des gens intrinsèquement mauvais qui aiment faire le mal, détruire, engendrer de la souffrance.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an

Un pompier c’est un uniforme, un uniforme c’est l’état + les gamins se font chier
il y a un an
Car les fdp qui agressent sont trop cons, tu portes un uniforme et t'es payé par l'état=tu es un ennemi pour eux
Alors que tu viens pour sauver leur cul, ou celui de leur proches !
Bref une honte
Vous devriez avoir le droit de faire demi tour et laisser crever la personne si guet appen, en espérant que ce soit la daronne d'un agresseur !
:jesus_genial:
Malheureusement, notre code de déontologie nous l'empêche... "Sauver ou périr". Mais il y a du changement, j'ai entendu qu'à Lyon maintenant si c'est trop dangereux ils ont le droit de rentrer à la caserne !
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
il y a un an

TU ES POMPIER
:Chatsnif:
:Chaflap:
il y a un an
J'en pense que les pompiers devraient avoir le droit de leur rouler dessus en camion
:risijournal:
il y a un an