Ce sujet a été résolu
Des mois et des mois sans parler à personne.
Le cerveau complètement brisé.
Un homme sans rien, gobelin 0/10, nabot.
Avant de me dire "bah sors", c’est déjà ce que je fais.
Triple walled, avec les crises d’angoisse en boucle.
Le cerveau complètement brisé.
Un homme sans rien, gobelin 0/10, nabot.
Avant de me dire "bah sors", c’est déjà ce que je fais.
Triple walled, avec les crises d’angoisse en boucle.
il y a 5 mois
Il y a des discords où ils discutent si ça peut suppléer, sur le discord d'onche ils le font aussi
il y a 5 mois
Yodafeet
5 mois
Il y a des discords où ils discutent si ça peut suppléer, sur le discord d'onche ils le font aussi
J'ai la voix d'un mec qui veux se jetter sous un pont khey
remarque vu mon état faut pas que je reste seul , je vais explorer quelque serveur discord niche dans le doute
remarque vu mon état faut pas que je reste seul , je vais explorer quelque serveur discord niche dans le doute
il y a 5 mois
Vitamine D
Vitamine C
Sport
On arrête de se branler
On mange sainement
On soigne son apparence
Vitamine C
Sport
On arrête de se branler
On mange sainement
On soigne son apparence
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
groschibrax
5 mois
Vitamine D
Vitamine C
Sport
On arrête de se branler
On mange sainement
On soigne son apparence
Vitamine C
Sport
On arrête de se branler
On mange sainement
On soigne son apparence
Sport
On mange sainement
On soigne son apparence
il y a 5 mois
Sport
On mange sainement
On soigne son apparence
N’arrête pas les vitamines et en plus de la marche fait de la musculation chez toi (poid de corps ça suffira).
Avec la muscu ton apparence va changer et tu seras fier de toi.
Ensuite songe à renouveler ta garde robe et envisager une nouvelle coiffure. Parfois des détails peuvent tout changer.
Avec ça d’ici 3 a 6 mois tu changeras le regard que tu portes sur toi même et ta libido va faire qu’augmenter.
Tu pourras enfin commencer a te sociabiliser irl comme par ex aller a la salle voir mieux, prendre des cours de sport de combat.
Il faut te bouger le cul pour aller mieux
Avec la muscu ton apparence va changer et tu seras fier de toi.
Ensuite songe à renouveler ta garde robe et envisager une nouvelle coiffure. Parfois des détails peuvent tout changer.
Avec ça d’ici 3 a 6 mois tu changeras le regard que tu portes sur toi même et ta libido va faire qu’augmenter.
Tu pourras enfin commencer a te sociabiliser irl comme par ex aller a la salle voir mieux, prendre des cours de sport de combat.
Il faut te bouger le cul pour aller mieux
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Petit joueur, moi cela fais plusieurs années que je suis seul et ne parle à personne
il y a 5 mois
trouve toi un domaine a toi fait toi kiffer khey , ton angoisse existe pas c'est ton cerveau qui la crée .
Pense chaque jour comme un reset et ne stresse pas pour ce qui a déjà étais vécu
avec un domaine que tu master tu va te crée obligatoirement un cercle d'amis
le combo nabot + gobelin c'est pas ca qui fait que t'es seul aujourd'hui , si ta la confiance en toi tu niquera tout dans ta vie peut importe la notation sur 10
Pense chaque jour comme un reset et ne stresse pas pour ce qui a déjà étais vécu
avec un domaine que tu master tu va te crée obligatoirement un cercle d'amis
le combo nabot + gobelin c'est pas ca qui fait que t'es seul aujourd'hui , si ta la confiance en toi tu niquera tout dans ta vie peut importe la notation sur 10
il y a 5 mois
groschibrax
5 mois
Vitamine D
Vitamine C
Sport
On arrête de se branler
On mange sainement
On soigne son apparence
Vitamine C
Sport
On arrête de se branler
On mange sainement
On soigne son apparence
+ Ont ce fixe un objectif pour apprendre un truc, on est jeune, on a du temps, on arrête de s'apitoyer sur son sort
il y a 5 mois