Ce sujet a été résolu
Le jeu de carte trop bien
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 5 mois
Oui c'était trop bien, avec Fergie
Le premier appartement minuscule
Le premier appartement minuscule
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
SuiciDepression
5 mois
Je l'avais sur Gamecube
Il était sympa
Il était sympa
Idem, j'ai perdu bien trop de temps sur ce jeu.
Signature
il y a 5 mois
Oui je m'en rappelle. Jamais réussi à aller bien loin dans ce jeu je m'emmerdais.
il y a 5 mois
Bordel, je me rappelle surtout des mini jeux dans les Urbz, dont un. Celui façon Excite Bike, avec une customisation digne d'un jeu Armored Core
⚪

il y a 5 mois
Elle était excellente la version Gba. On commençait le jeu en étant un pauvre clodo qui squattait un appartement en construction à laver des vitres pour gagner quelques simflouzs.
il y a 5 mois
J'ai toujours évitée le jeu car j'avais peur de ne pas aimer même si j'ai accrochée aux Sims: Permis de sortir avant d'avoir la collection intégrale sur PC plus tard pour mes 15 ans (Bien que j'ai dû racheter le coffret il y a 2 - 3 ans car ma mère avait eue l'idée stupide de le jeter à la poubelle en 2013 sans demander mon avis que j'étais à deux doigts de faire une crise de nerf puisqu'elle sait très bien qu'il ne faut absolument pas toucher à mes affaires sans demander mon avis avant de faire quoi que ce soit...
), surtout que je ne connaissais personne à l'époque qui y avait touché pour me le conseiller...
Il vaut le coup afin que je l'achète plus tard avec le premier Sims sur console ?
Il vaut le coup afin que je l'achète plus tard avec le premier Sims sur console ?
il y a 5 mois
Jamais reussi a avoir la reputation du club au max. Ce dont j'me souviens, c'est qu'on debloquait une démarche spécifique au club choisi au départ
il y a 5 mois
Je l'avais sur DS et franchement c'était un excellent jeu j'avais fais plusieurs run à l'époque
Rien à voir avec l'opus console d'ailleurs (qui était vraiment un sous Sims eco+ )
Rien à voir avec l'opus console d'ailleurs (qui était vraiment un sous Sims eco+ )
il y a 5 mois