InscriptionConnexion
Ce jeu était mieux que wow dommage qu'il est devenu trop
Pay to win et qu'il est quasi à l'abandon
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans
Le mmo de ma vie, il a fini de ruiner ma scolarité mais aucun regret, tellement d'heures de farm, dp et embrouilles entre guildes, malgré son coté pay to win ça me manque
:decu:
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
Le mmo de ma vie, il a fini de ruiner ma scolarité mais aucun regret, tellement d'heures de farm, dp et embrouilles entre guildes, malgré son coté pay to win ça me manque
:decu:
Idem mdr je dormais 3 h par jours à cause de ce truc
il y a 2 ans
Apparemment ça été encore racheter .
Je vais voir si ya du monde dessus
il y a 2 ans
Apparemment ça été encore racheter .
Je vais voir si ya du monde dessus
Oui ça a fait gpotato > webzen > truc obscur russe way2bit
C'était déjà assez cata le cash shop de l'époque mais aujourd'hui c'est même plus envisageable de viser le haut contenu sans payer, et le jeu est quasi à l'abandon, les events recyclés etc

T'étais sur quel serveur? Persoent > bahamut fusionné plus tard je sais plus avec quoi
:noelonche:
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
C'était déjà assez cata le cash shop de l'époque mais aujourd'hui c'est même plus envisageable de viser le haut contenu sans payer, et le jeu est quasi à l'abandon, les events recyclés etc

T'étais sur quel serveur? Persoent > bahamut fusionné plus tard je sais plus avec quoi
Cerbèrus je crois mais j'ai perdu le compte du coup pck j'ai pas fait le transfert .
Je me suis arrêter au début du rachat webzen 🤣

J'avais essayer shiva rappelz mais ça m'a vite gonflé
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans

Ouais je vois, ça remonte à loin vers 2012

Shiva j'y vais de temps en temps mais ouais c'est vite chiant, en plus y'a 10 péons russes sur le jeu qui font que du pvp devant horizon
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Comme tous les meuporg j'ai lâché au lvl 30
il y a 2 ans
connais point
il y a 2 ans
Mieux que wow, faut pas abuser non plus
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ce jeu était mieux que wow dommage qu'il est devenu trop
Pay to win et qu'il est quasi à l'abandon
Oh putain oui ! Tout mon collège y jouait
:jesus_agite:
GIF
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
Ouais je vois, ça remonte à loin vers 2012

Shiva j'y vais de temps en temps mais ouais c'est vite chiant, en plus y'a 10 péons russes sur le jeu qui font que du pvp devant horizon
:risitas_ahi:
Exact
il y a 2 ans
Oh putain oui ! Tout mon collège y jouait
:jesus_agite:
La chance
il y a 2 ans
Mieux que wow, faut pas abuser non plus
:Risitasse:
Bah j'aime wow aussi mais je trouve plus immersif et moins casse burne rappelz
:cafe:
il y a 2 ans
Bah j'aime wow aussi mais je trouve plus immersif et moins casse burne rappelz
:cafe:
Aujourd'hui oui, tu rush la zone, t'as pas le temps de t'immerger dans quoique ce soit, vu ce qu'il est devenu, je comparais à leur sortie.
Mais si t'as un mmo oldschool dans l'âme un peu récent je suis preneur, quand même difficile de revenir aux graphismes des années 2000
:fdv_sueur:
il y a 2 ans
Aujourd'hui oui, tu rush la zone, t'as pas le temps de t'immerger dans quoique ce soit, vu ce qu'il est devenu, je comparais à leur sortie.
Mais si t'as un mmo oldschool dans l'âme un peu récent je suis preneur, quand même difficile de revenir aux graphismes des années 2000
Tu connais pas la boucle "un bon MMO en 2k20/2k21k/2k22/2k23 ça existe?" ?

Le genre est complètement mort, aucune innovation toujours les mêmes merdes rajoutant en plus du gacha et des pass de combat à en gerber
:Je_sais_pas_khey:
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
Tu connais pas la boucle "un bon MMO en 2k20/2k21k/2k22/2k23 ça existe?" ?

Le genre est complètement mort, aucune innovation toujours les mêmes merdes rajoutant en plus du gacha et des pass de combat à en gerber
:Je_sais_pas_khey:
C'est devenu de la merde
il y a 2 ans
Je prend aussi
il y a 2 ans