non
C’est fou il y’a 3 personnes qui ne m’aime pas, l’op dont je ne comprends pas, un golem qui spam des messages sans messages, et toi
Gros Qi aux global
Gros Qi aux global
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopic résolu merci la modération
Merci Gégé et merci la modération
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La modération, vous avez vraiment accepté son retour ?
Il soul tout le monde, est hautain, mauvais philosophe, pollue les topics, provoque la modération.
Beaucoup sont d'accord mais ne se prononcent pas
Personnellement je suis contre le retour ce cet Epop inutile qui ne s'intéresse a aucun Topic voir à même avoué les survolé à plusieurs reprise se prenant pour un sur Homme, s'inventant une vie et pollue notre petite cloche des notifs.
Post avant 1andenewfag
Il soul tout le monde, est hautain, mauvais philosophe, pollue les topics, provoque la modération.
Beaucoup sont d'accord mais ne se prononcent pas
Personnellement je suis contre le retour ce cet Epop inutile qui ne s'intéresse a aucun Topic voir à même avoué les survolé à plusieurs reprise se prenant pour un sur Homme, s'inventant une vie et pollue notre petite cloche des notifs.
Post avant 1andenewfag
ce topic a plutôt bien vieillis finalement
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
9974 messages
j'imagine pas la double punition de ne pas avoir pu poster les 26 messages manquant
j'imagine pas la double punition de ne pas avoir pu poster les 26 messages manquant
il y a 3 ans