Créer un compteSe connecter
La modération, vous avez vraiment accepté son retour ?

Il soul tout le monde, est hautain, mauvais philosophe, pollue les topics, provoque la modération.
Beaucoup sont d'accord mais ne se prononcent pas

Personnellement je suis contre le retour ce cet Epop inutile qui ne s'intéresse a aucun Topic voir à même avoué les survolé à plusieurs reprise se prenant pour un sur Homme, s'inventant une vie et pollue notre petite cloche des notifs.

:Cheers2gege:

Post avant 1andenewfag
il y a 3 ans
Putain je suis entièrement d'accord avec notre Gégé national.
quand j'ai vu que le taré était de retour, je me suis mis à rechercher activement un moyen d'avoir une fonctionnalité Blacklist sur Onche.
Impossible de supporter ce khey (ou ce bot)
Cimer Gégé, tu es un homme de goût
:poutine_champagne_trinque:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans

Il soul tout le monde, est hautain, mauvais philosophe, pollue les topics, provoque la modération.

Personnellement je suis contre le retour ce cet Epop inutile qui ne s'intéresse a aucun Topic voir à même avoué les survolé à plusieurs reprise se prenant pour un sur Homme, s'inventant une vie et pollue notre petite cloche des notifs.

Post avant 1andenewfag
j'ai pas compris comment il était revenu, je le croyait ban def..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
quand j'ai vu que le taré était de retour, je me suis mis à rechercher activement un moyen d'avoir une fonctionnalité Blacklist sur Onche.
Pourquoi je m’attendais à te voir ici mon matou
:Retro:

Tu veux pas qu’on fasse la paix? Retourner sur de bonne base je n’ai rien contre toi, diffamation ou non d’ailleurs
:hug:

Soit mature et accepte cette proposition d’aller de l’avant tels un mâle alpha
:dicaprio:
il y a 3 ans

Post avant 1andenewfag
Je dois soûler max 30% des gens, qui me détestes uniquement par ce que j’ai posté
:onche-shills:

Est hautain: hein?
:risitas_ahi:
on parle bien du khey qui assume d‘avoir passé sa vie sur des écrans à avoir une sociabilité inexistante ?
:risitas_ahi:

Mauvais philosophe: non? La philosophie étant personnelle et toujours réel, impossible d’en être un mauvais, mais explique ce que tu n’aime pas mon gégé

Pollue les topax: aux pire j’up des bon topax qui aurait finis dans l’oublie, aux mieux je débats avec des khey sur la vacuité d’être religieux
:Kj_bug_:

Provoque la modération: sachant que 4 d’entre eux sont mes potes, non
:Risitas_wtf:

Epop: c’est pas moi qui ai choisi, je veux juste la première place pour calmer mon addddsdddicccction
:journal:

Sur homme: non, le roi des taffeurs, oui
:cafe:

Je peux passer 15h/j d’affilée sur un projets durant des mois, et ça j’en suis fière
:coeurKJ:

S’inventant une vie: comme toujours, même si ça paraît impossible, tout ce que je raconte est réel, post avant mon go Military en été avec preuves
:Enfanrtable:

Même proposition, tu n’as aucune raisons réel hors personnalité de me détester, tu ne veux pas juste arrêter qu’on fasse la paix avec In bisous sur la joue tels des enfants de 8ans ?
:Aahed_:
il y a 3 ans
j'ai pas compris comment il était revenu, je le croyait ban def..
Je fus ban par ce que vol de compte mon crayon, malgré les diffamations c’est le modo en chef qui m’a deban+ leoben qui post sur mon premier topax
il y a 3 ans
Je plussoie l'auteur
il y a 3 ans
Je plussoie l'auteur
Oui mais toi t’es
il y a 3 ans
Oui mais toi t’es
Niveau 151
il y a 3 ans
Niveau 151
C’est bien tu obéis encore à ma demande
il y a 3 ans
C’est bien tu obéis encore à ma demande
Niveau 151
il y a 3 ans
non

:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
non

:hug:
:coeurKJ:
il y a 3 ans
mais tu ne vient pas sur mes topic des 10 000 pages
:ahios:

:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
mais tu ne vient pas sur mes topic des 10 000 pages
:ahios:

Mais je parles mon crayon rohhh toujours à te plaindre
:Franced:
il y a 3 ans
Y'a un script blacklist qui marche bien clé
il y a 3 ans
D'ailleurs tous ceux qui ont posté sur ce topic sauf les 2 premiers sont blacklist chez moi
il y a 3 ans
BNP
BNP
3 ans
Y'a un script blacklist qui marche bien clé
oui je l'utilise maintenant, comme ça je ne vois plus les messages des tarés
:chad_chinois:
il y a 3 ans
non
:Ricky_Drink:
il y a 3 ans
Mdr vous êtes des fous
il y a 3 ans