InscriptionConnexion
Tu voudrais surtout être polygame
:joint:
il y a 5 mois
Encore une fois: arrêtes de modifier ce que je dis/fait pour te donner raison.
:Mouais_Jesus:

J'ai l'impression que c'est de la jalousie.

Je suis sur tinder pour chopper des 7/10 minimum
il y a 5 mois
Encore une fois , tu lis que ce que tu veux entendre

J'ai parlé d'autres chose que de jalousie

Mais visiblement c'est ça qui fait tilte, à croire tu boucles pas toi à toujours me renifler le cul en me disant la même chose
:Danygene:

T'étonnes pas que je te réponde la même chose alors.

J'ai déjà dis que j'arrêterais de te donner du crédit, j'en ai déjà trop fait
:Danyzoom1:

Trouves toi des potes, connard
:Danygene:
il y a 5 mois
Poly
Poly
5 mois
Historiquement, le modèle traditionnel de la relation monogame a triomphé car : il permettait d'identifier facilement le père de l'enfant et il permettait de réduire la propagation des infections sexuellement transmissibles. Aujourd'hui, grâce au test de paternité et aux progrès de la médecine pour réduire la propagation des IST, le modèle traditionnel monogame n'a plus aucun intérêt. Mieux vaut profiter de la liberté du polyamour
L'op à pas tord
:Ahahah:
GIF
il y a 5 mois
Pippa
Pippa
5 mois
L'avenir des relations c'est une personne + une IA/robot
:FrierenAssise:

Ou alors une personne seule. C'est l'avenir
:FrierenAssise:
J'espère que tu veux pas d'enfant parce si tu fais ça par la fente usb tu risque de te decourager
GIF
il y a 5 mois
Ta copine part souvent en voyage d'affaire l'op ?
:jesus_clope:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 5 mois
Poly
Poly
5 mois
Historiquement, le modèle traditionnel de la relation monogame a triomphé car : il permettait d'identifier facilement le père de l'enfant et il permettait de réduire la propagation des infections sexuellement transmissibles. Aujourd'hui, grâce au test de paternité et aux progrès de la médecine pour réduire la propagation des IST, le modèle traditionnel monogame n'a plus aucun intérêt. Mieux vaut profiter de la liberté du polyamour
C'était plutot évident mais l'OP raconte de la merde,

Ayant été Poly-Amoureux pendant plusieurs années
:Ellie:

(avant de complétement rejeter le truc d'un coup)
:ellieclope:

donc je peux en témoigner
:elliewallah:

C'est de la merde gauchiste progessiste. et les couples/trouples ou cela "fonctionne" on forcément des trucs a cacher.
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 5 mois
Poly
Poly
5 mois
Ça montre qu’une chose, c’est qu’on s’enfonce de plus en plus dans l’individualité (dans le mauvais sens du terme), l’égocentrisme et l’égoïsme
:pas_un_plot:

Autrefois le couple n’était pas exclusivement pour soi mais pour créer

Aujourd’hui, il n’y a plus d’homme, plus de femme, celles qui enfantent ne sont même plus mère
il y a 5 mois
Étant donné qu'on est dans une société de consommation à outrance et que les nouvelles générations sont complètement dégénérées. Oui en effet, on tends a allée vers ça .
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 5 mois
L'op à pas tord
Évidemment que j'ai raison
il y a 5 mois
vous inquiétez pas les beta je vais bien m'occuper de vos putes femmes/copines
:bwanane:
il y a 5 mois
Poly
Poly
5 mois
et pourtant beaucoup de pays interdisent le test de paternité
il y a 5 mois
Cuckisme aggravé
:ZidaneFume:
il y a 5 mois
et pourtant beaucoup de pays interdisent le test de paternité
C'est des pays moyenâgeux
il y a 5 mois
Ce que t'appelle le poly amour c'est de la polygamie en fait mais comme "polygamie" c'est un mot "machiste" qui fait bobo a la tête de jean-tolerance et chloe-lgbt alors ça cache un mot jolie par un autre.
:chat_cafe:
il y a 5 mois
Ce que t'appelle le poly amour c'est de la polygamie en fait mais comme "polygamie" c'est un mot "machiste" qui fait bobo a la tête de jean-tolerance et chloe-lgbt alors ça cache un mot jolie par un autre.
Osef, ça change pas le fond
il y a 5 mois
Poly
Poly
5 mois
Osef, ça change pas le fond
C'est le problème des gauchistes ( je ne te vise pas ) ça change la forme pour s'accaparer des thèses de fond
il y a 5 mois
En inversé dans un monde de féministes et de simps
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
C'est le problème des gauchistes ( je ne te vise pas ) ça change la forme pour s'accaparer des thèses de fond
Je ne suis pas gauchiste
il y a 5 mois
j'espère de tout cœur que l'occident se sera effondré avant d'atteindre ce stade
:prie:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 5 mois