InscriptionConnexion
Historiquement, le modèle traditionnel de la relation monogame a triomphé car : il permettait d'identifier facilement le père de l'enfant et il permettait de réduire la propagation des infections sexuellement transmissibles. Aujourd'hui, grâce au test de paternité et aux progrès de la médecine pour réduire la propagation des IST, le modèle traditionnel monogame n'a plus aucun intérêt. Mieux vaut profiter de la liberté du polyamour
il y a 5 mois
Oky cucky
:kj_shrug:
il y a 5 mois
L’op retrouvé suicidé de deux crucifix dans le dos

:juif_ordre:
il y a 5 mois
La société évolue, ça devient la norme dans la nouvelle génération. La monogamie c'est vraiment un modèle dépassé
il y a 5 mois
Oldboy
Oldboy
5 mois
Oky cucky
:kj_shrug:
Le GOAT
:monsterfille:
:israeldrapeau:
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Le GOAT
:monsterfille:
Vamosss
:Chalin:
il y a 5 mois
Oldboy
Oldboy
5 mois
Vamosss
:Chalin:
Si si aqui abien vamos
:israeldrapeau:
il y a 5 mois
chacal ce qui est super drôle c'est que généralement les modèles de polyamour qui sont promus par les médias de gauche c'est souvent les trouples de tarlouses ou les couples ou t'as une magalie obèse tatouée avec 3 michous dociles
:bwanane:
il y a 5 mois
Exactement mon khey. C'est ce qui arrive déjà, les couples ne durent plus
il y a 5 mois
L'avenir des relations c'est une personne + une IA/robot
:FrierenAssise:

Ou alors une personne seule. C'est l'avenir
:FrierenAssise:
il y a 5 mois
Ton poly de pocket
Ton pollypocket
il y a 5 mois
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
Certainement pas
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 5 mois
j'aurais jamais du clear ma blacklist bordel
il y a 5 mois
Fourteen
Fourteen
5 mois
Exactement mon khey. C'est ce qui arrive déjà, les couples ne durent plus
C'est un modèle dépassé, c'est comme la religion, c'est un rite archaïque qui aura disparu d'ici une ou deux générations. Le couple est une pure construction sociale, l'humaine est polygame par nature
il y a 5 mois
:up:
il y a 5 mois
Poly
Poly
5 mois
Historiquement, le modèle traditionnel de la relation monogame a triomphé car : il permettait d'identifier facilement le père de l'enfant et il permettait de réduire la propagation des infections sexuellement transmissibles. Aujourd'hui, grâce au test de paternité et aux progrès de la médecine pour réduire la propagation des IST, le modèle traditionnel monogame n'a plus aucun intérêt. Mieux vaut profiter de la liberté du polyamour
Au pilori le fornicateur débaucher apôtre du démon
:deusvult:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Au pilori le fornicateur débaucher apôtre du démon
:deusvult:
Quels sont tes arguments ? À part les inepties comme "On n'a toujours fait comme ça gnegnegne", il n'y a aucune raison de justifier la persistance du modèle monogame traditionnel. L'invention des tests ADN, de la contraception et les progrès de la médecine ont rendu ce modèle obsolète
il y a 5 mois
Amoureux peut être pas.

Mais couple libre ma foi
:Dany_ok:

Y'a une différence entre le sexe est l'amour
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Poly
Poly
5 mois
La société évolue, ça devient la norme dans la nouvelle génération. La monogamie c'est vraiment un modèle dépassé
Les kheys comprendront pas car ils s'accrochent a leurs meuf comme un morceau de pain qu'on balancerait à 10 babouins.

Nombreux sont ceux qui restent avec leurs meufs par dépit car ils savent qu'ils en trouveront presque pas d'autres.
il y a 5 mois