Ce sujet a été résolu
S'il fait 1m67, je veux bien croire qu'il ne s'est pas dopé... Même si 4 ans, c'est très court mais vu qu'on ne voit pas le bas de son corps.
Quand je me rappelle mon niveau après 4 ans...
Quand je me rappelle mon niveau après 4 ans...
ayaa après c'était pas la même époque y'a 20ans c'était plus délicat d'avoir de bonnes connaissances dans le domaine
il y a un an
Si ils arrivent encore à bander...
Je ne les envie pas si c'est pour mourir prématurément
ayaa
il y a un an
Si ils arrivent encore à bander...
Non, regarde la littérature, si tu ne te dopes pas trop, ça n'impacte quasi pas ton espérance de vie.
En général, c'est ceux qui veulent être très secs qui prennent beaucoup de risques et ça inclut bien sûr les bodybuilders pro.
En général, c'est ceux qui veulent être très secs qui prennent beaucoup de risques et ça inclut bien sûr les bodybuilders pro.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
ayaa après c'était pas la même époque y'a 20ans c'était plus délicat d'avoir de bonnes connaissances dans le domaine
J'ai acheté mon premier Delavier chez Décathlon, avec une couverture bleu ciel, c'était le bout du monde.
il y a un an
J'ai acheté mon premier Delavier chez Décathlon, avec une couverture bleu ciel, c'était le bout du monde.
ayaa tu l'a découvert en quelle année ?
il y a un an
ayaa tu l'a découvert en quelle année ?
il y a un an
Non, regarde la littérature, si tu ne te dopes pas trop, ça n'impacte quasi pas ton espérance de vie.
Oui oui
Je suis le donut du forum
il y a un an
La calvitie qui va le briser
chacal en vrai même avec la calvitie il va continuer de trouver des salopes pour le vider
il y a un an
Après, c'est pas un niveau délirant, c'est juste qu'il est bien sec de base, faut voir sa taille et en combien d'années il a atteint ce niveau.
4 ans y a marqué
Vu sa mâchoire il est dopé
On dirait limite un gars différent
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
4 ans y a marqué
Effectivement, y'a de quoi avoir des doutes...
il y a un an
chacal en vrai même avec la calvitie il va continuer de trouver des salopes pour le vider
dans le marais sûrement oui
il y a un an
animeloser101
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
chokbarENT
Même avant il était mieux que l'autre cuck
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
dans le marais sûrement oui
tu penses il choppe plus aucune meuf si il a calvasse en vrai ?
il y a un an
sa dérègle l'axe hypothalamohypophysaire c sa nn ?
Oui ça peut faire un retrocontrole négatif intempestif qui met les testicules au repos avec parfois une insuffisance testiculaire, ça peut donner une gynécomastie aussi fin bref...
Également augmentation du risque cardiovasculaire, rénal, hépatique, augmentation du risque de cancer, accès d'agressivité...
Après certes c'est pas le seul mode de vie malsain possible être alcool-tabagique et être sédentaire et obèse c'est pas ouf non plus mais qu'on ne me dise pas que prendre des stéroïdes anabolisants et autres produits c'est un mode de vie sain...
Également augmentation du risque cardiovasculaire, rénal, hépatique, augmentation du risque de cancer, accès d'agressivité...
Après certes c'est pas le seul mode de vie malsain possible être alcool-tabagique et être sédentaire et obèse c'est pas ouf non plus mais qu'on ne me dise pas que prendre des stéroïdes anabolisants et autres produits c'est un mode de vie sain...
il y a un an
Oui ça peut faire un retrocontrole négatif intempestif qui met les testicules au repos avec parfois une insuffisance testiculaire, ça peut donner une gynécomastie aussi fin bref...
ayaaa chokbarENT tu t'y connais de ouf
il y a un an
ayaaa chokbarENT tu t'y connais de ouf
Bof je sais juste que c'est vraisemblablement de la merde pour la santé même si j'imagine que certains passent entre les gouttes comme toujours...
il y a un an
Bof je sais juste que c'est vraisemblablement de la merde pour la santé même si j'imagine que certains passent entre les gouttes comme toujours...
après les gens sont irresponsables et veulent tout tout le temps et tout de suite donc ils se branlent des répercussions jusqu'au moment fatidique quand les problèmes arrivent
il y a un an