Ce sujet a été résolu
franchement si on juge l'humain sur son esprit critique je pense qu'il sont plus humain que 90% des Wokes de france
Un woke changera d'opinion, si demain ça devient légal de les chahuter un peu, ces gens la pourraient mourir pour défendre le droit de baiser une chèvre.
il y a 5 mois
Oui
j'ai mis bien de fou 2 kheys après je me connecté plus mais c'est toujours d'actu mdrr si un bon me parle mp je lui prend son hotel en bien
J’adore ce khey
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Un woke changera d'opinion, si demain ça devient légal de les chahuter un peu, ces gens la pourraient mourir pour défendre le droit de baiser une chèvre.
t'es vraiment dans la caricature, les arabes qui baise des chèvres en islam c'est peine de mort khey
c'est juste des frustré de merde qui ont rien sous la mains
il y a 5 mois
t'es vraiment dans la caricature, les arabes qui baise des chèvres en islam c'est peine de mort khey
C'est une image, t'a bien compris ce que je veux dire : il defendront leur dogme absurde jusqu'a la mort.
il y a 5 mois
C'est une image, t'a bien compris ce que je veux dire : il defendront leur dogme absurde jusqu'a la mort.
c'est clair que la Zoophilie et déviance c'est PDM ducoup le dogme c'est 100x plus sevère que dans notre " démocracie"
j'ai vu un acticle d'un violeur de chienne qui a pris 500e d'amande et 5 moi de surcie en france
il y a 5 mois
.
Un caller ?
Comment tu peux voyager autant après le rhèbss ?

il y a 5 mois
c'est clair que la Zoophilie et déviance c'est PDM ducoup le dogme c'est 100x plus sevère que dans notre " démocracie"
j'ai vu un acticle d'un violeur de chienne qui a pris 500e d'amande et 5 moi de surcie en france
Je vais certainement pas critiquer la PDM pour les baiseurs de chèvres, et certainement pas dire du bien de la justice Française.
Mais ça dépend si tu considères que les baiseurs de chèvres sont juste des mecs frustrés à cause du dogme à la con ou si l'envie de baiser des chèvres, c'est plus un truc génétique
Mais ça dépend si tu considères que les baiseurs de chèvres sont juste des mecs frustrés à cause du dogme à la con ou si l'envie de baiser des chèvres, c'est plus un truc génétique
il y a 5 mois
Un caller ?
Un gars qui appel des gentil et leur fait faire ce qu’il veux
Réponse —-> Les pesos
J’ai plus gagner en prison que perdu malgré ma situation au Hebs, supérieur à 70% du forom
Réponse —-> Les pesos
J’ai plus gagner en prison que perdu malgré ma situation au Hebs, supérieur à 70% du forom
il y a 5 mois
Un gars qui appel des gentil et leur fait faire ce qu’il veux
Réponse —-> Les pesos
Réponse —-> Les pesos
Tchiété tombé pour stu ps ?

il y a 5 mois
Tchiété tombé pour stu ps ?
Escroquerie en bande organisée, association de malfaiteur, faux et usage de faux en écriture publique et deux trois bricoles annexes
7 moi fait sur une jambe plus musclé qu’à l’entrée
il y a 5 mois
Escroquerie en bande organisée, association de malfaiteur, faux et usage de faux en écriture publique et deux trois bricoles annexes

il y a 5 mois
Je suis dans la fonction publique tu penses qu'il y a moyen de gratter un billet?
il y a 5 mois
Je suis dans la fonction publique tu penses qu'il y a moyen de gratter un billet?
Sa dépend dans quelle secteur et à quoi tu as accès
il y a 5 mois
Sa dépend dans quelle secteur et à quoi tu as accès
Université budget des laboratoires pharmaceutique et des rémunérations du personnel enseignant
il y a 5 mois
Université budget des laboratoires pharmaceutique et des rémunérations du personnel enseignant
viens mp, envoi toi j'peux pas envoyer de message
il y a 5 mois