Créer un compteSe connecter
Bah je ne comprends pas, si t'as perdu du poids, la ceinture est utile
:RienCompris:
Dans le sens où le pantalon est tellement grand que la ceinture me transforme en sac à poubelle fermé
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
3k max
il y a 2 ans
J't'aime bien, mais ça ça sert à rien, c'est comme croire que les mecs vont arrêter de buter des vaches en masse parce que t'achètes pas de steacks, c'est la machine qui rapporte, enfin bref c'est pas le sujet
:obama:

Ca rejoint mon idée de commander/acheter du tissu toi même et faire faire tes habits, comme ça tu sais que c'est du "propre", sinon tu cherches des boites qui font des fringues écolo, enfin j'ai pas grand chose à apporter sur ce sujet, si ça évite les merdes chimiques qu'ils mettent dans certains tissus pq pas
:ok_jcvd:
Ça change que c'est moins cher et que j'achète pas chez HM directement khey
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Dans le sens où le pantalon est tellement grand que la ceinture me transforme en sac à poubelle fermé
:pote_de_ADlaurent:
Ah j'ai l'idée
:se_retient:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Bah oui mais t'y repense toujours au final, un trou dans un t-shirt ou un pantalon, une chaussette qui se perd dans les limbes, au final ça bouge tout le temps
:Mouais_Jesus:
pas autant que la première fois
:Mouais_Jesus:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
7 chemises uniqlo, 7 jeans levis, 7 t shirt carhartt, le reste tu prends sur uniqlo. Je dirais 600 balles au max
Edit : les jeans levi's je les prends en occas'
:risibo:
il y a 2 ans