Pseud0nyme
1 an
les couleurs sont saturées
Bof non, les Panasonic sont fidèles niveau image je trouve, d’une manière générale les W-oled.
Les Qd Oleds sont certes plus saturés mais il y a un mode Cinéma / filmaker + tu peux faire calibrer ton écran par un professionnel ( PVA - THX - ISF ).
Prends le Sony A95L : calibré c’est la référence.
Pour le jeu vidéo, LG est le meilleur rapport qualité prix et dégomme n’importe quel écran led en réactivité.
Dans certains cas, notamment pour regarder du streaming, un film dans une pièce lumineuse type salon, le mini led est plus approprié et certains dépassent les 4.000 nits ( Sony Bravia 9).
Les Qd Oleds sont certes plus saturés mais il y a un mode Cinéma / filmaker + tu peux faire calibrer ton écran par un professionnel ( PVA - THX - ISF ).
Pour le jeu vidéo, LG est le meilleur rapport qualité prix et dégomme n’importe quel écran led en réactivité.
Dans certains cas, notamment pour regarder du streaming, un film dans une pièce lumineuse type salon, le mini led est plus approprié et certains dépassent les 4.000 nits ( Sony Bravia 9).
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbalance ton test oled grosse merde < miniled < qled < led
mon test c'est mon expérience.
J'ai le top des écran oled depuis 1 semaine, j'arrive toujours pas à m'y faire vraiment.
J'ai le top des écran oled depuis 1 semaine, j'arrive toujours pas à m'y faire vraiment.
il y a un an
mon test c'est mon expérience.
il y a un an
trapvador
1 an
Oh que non
Ma TV LG Oled 48CX défonce tout sur son passage
Ma TV LG Oled 48CX défonce tout sur son passage
suffit de voir ton avatar pour comprendre que les couleurs naturelles c'est pas ton point fort
il y a un an
suffit de voir ton avatar pour comprendre que les couleurs naturelles c'est pas ton point fort
le truc complètement hors-sujet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est mieux Qled du coup ?
c'est la meme merde je dirais, mais un peu moins que l'oled. l'éblouissement est le même
il y a un an
le truc complètement hors-sujet
Non, ton avatar témoigne de ton gout prononcé pour les couleurs criardes et saturées, pas étonnant que t'aime l'oled.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la meme merde je dirais, mais un peu moins que l'oled. l'éblouissement est le même
Chaud ça fait peur un peu
il y a un an
Non, ton avatar témoigne de ton gout prononcé pour les couleurs criardes et saturées, pas étonnant que t'aime l'oled.
Tu ne connais rien à l'OLED pour dire ça
il y a un an
Bof non, les Panasonic sont fidèles niveau image je trouve, d’une manière générale les W-oled.
combat d'infirmes. je déteste cette technologie
il y a un an
Tu ne connais rien à l'OLED pour dire ça
les sabre lazer de vador, il est oled ?
il y a un an
les sabre lazer de vador, il est oled ?
Oui comme ma bite
il y a un an
Pour le rétro gaming notamment la PS2 il a raison
pas le temps de parler pour les exceptions, moi je parle en général. Et en général le CTR c'est drolement pourri.
il y a un an
Faudrait assumer les Golems qui te prennent pour un noir pro wakanda
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
132
Sur ce sujet0