Je wait
j'ai répondu plus haut
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe meilleur jour : Le Menhir au qualifié au second tour en 2002
Le pire : le résultat du second tour
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Le meilleur jour : Le Menhir au qualifié au second tour en 2002
Le pire c’est pas quand il est die plutôt ?
il y a un an
Je ne sais toujours pas s'il est juif
Nonobstant dernièrement j'ai encore trouvé un juif (ou mischling) qui lui ressemble énormément
Nonobstant dernièrement j'ai encore trouvé un juif (ou mischling) qui lui ressemble énormément
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
trapvador
1 an
Le concert de Sting aux Vieilles Charrues (2012) ou alors le concert des Rolling Stones au Stade de France (2014) voir même celui d'AC/DC (2015)
Trop dur de partagé entre ces trois là donc je dirai Disneyland Paris 1998 le jour ou j'ai eu ma peluche de Mickey Mouse
Trop dur de partagé entre ces trois là donc je dirai Disneyland Paris 1998 le jour ou j'ai eu ma peluche de Mickey Mouse
Moi aussi j'ai vu Asdess au stade de france en 2015
J'avais chialé bordel
J'avais chialé bordel
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Moi aussi j'ai vu Asdess au stade de france en 2015
J'avais chialé bordel
J'avais chialé bordel
la date du 23 ou du 26 ?
J'ai toujours mon ticket
J'ai toujours mon ticket
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla date du 23 ou du 26 ?
J'ai toujours mon ticket
J'ai toujours mon ticket
Je sais pu, je garde tous les tickets aussi. J'avais meme pris des cornes mais je les ai pu. Pendant have a drink on me un enculé de marlou m'a aspergé de bière ca m'a marqué vu le titre de la chanson
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
215
Sur ce sujet0