Oui, j'imagine que ce n'est pas ton cas, car c'est très rare mais tu connais peut être quelqu'un
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa les empêche pas de violer des meufs et de niquer des chèvres.
Tu penses que les musulmans qui font ça ont l'hypocrisie de dire qu'ils sont de bons musulmans ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Tu penses que les musulmans qui font ça ont l'hypocrisie de dire qu'ils sont de bons musulmans ?
Bah ouais. Comme les pédos catholiques (et c'est un catholique qui le dit c'est dire si ces fdp craignent un max ! )
il y a 2 ans
C'est ton droit le plus grand, le blasphème est un droit en République Française
il y a 2 ans
D'après vous, les personnes qui prétendent pouvoir concilier le fait d'être homosexuel et le fait d'être musulman en même temps, sont ils des trolleurs ou des personnes avec des QI qui varient entre 65 et 87 ou autre ?
Je dis ça sans jugement, je pose une question factuelle et sans aucune incitation à quoi que ce soit. Ce topic est 100% respectueux de tous les êtres humains
Personnellement :
Je dis ça sans jugement, je pose une question factuelle et sans aucune incitation à quoi que ce soit. Ce topic est 100% respectueux de tous les êtres humains
Personnellement :
Ne se prononce pas. Et respecte toute personne indépendamment de son appartenance à une religion et à une orientation sexuelle
"je pose une question factuelle et sans aucune incitation à quoi que ce soit. Ce topic est 100% respectueux de tous les êtres humains
"
ça va ne lui suce pas la bite il ne va pas te ban
il y a 2 ans
Bah ouais. Comme les pédos catholiques (et c'est un catholique qui le dit c'est dire si ces fdp craignent un max ! )
L'hypocrisie est sans doute un mechanisme de défense qui permet à l'homme de garder la face, laver son honneur et lui permettre même de paraître moral et vertueux en toute mauvaise foi
il y a 2 ans
"je pose une question factuelle et sans aucune incitation à quoi que ce soit. Ce topic est 100% respectueux de tous les êtres humains
"
Je vois pas de quoi ni de qui tu parles
il y a 2 ans
Je vois pas de quoi ni de qui tu parles
Faut rajouter un "Wallah hihi
" à la fin de ton message si tu tiens à ton compte
de rien
il y a 2 ans
Faut rajouter un "Wallah hihi
" à la fin de ton message si tu tiens à ton compte
de rien
En quoi mon compte serait menacé, il est interdit de mener des débats théologico-sociologique sur onche.org ?
il y a 2 ans
En quoi mon compte serait menacé, il est interdit de mener des débats théologico-sociologique sur onche.org ?
T'as déjà vu un arabe respecter la loi ?
Rajoute on sait jamais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as déjà vu un arabe respecter la loi ?
Rajoute on sait jamais
Je crois en la justice des administrateurs et modérateurs de onche.org à titre personnel, n'en déplaise
il y a 2 ans
Quid des musulmans homosexuels avec un partenaire non musulman ?
il y a 2 ans