Ce sujet a été résolu
J'en sais rien et je m'en fiche
Je suis cependant contre le ban
J'aurais préféré qu'il parte de lui même
Je l'ai réduis en miette tu sais
Je suis cependant contre le ban
J'aurais préféré qu'il parte de lui même
Je l'ai réduis en miette tu sais
Bof moi les drama, nan il me demandais pk il était dépressif il trouvais pas trop les raisons on a parler un peu de tout en MP c'est avait pas l'air d'être le mauvais gars
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Bof moi les drama, nan il me demandais pk il était dépressif il trouvais pas trop les raisons on a parler un peu de tout en MP c'est avait pas l'air d'être le mauvais gars
Je sais pas il arrêtait pas de chouiner dans le général car tu l'avais bloqué
Tu rends toutes tes copines folles comme ça ?
il y a 5 mois
Je sais pas il arrêtait pas de chouiner dans le général car tu l'avais bloqué
Ha nan parce qu'on parlais de drogue un moment et il posait trop de questions je l'ai pris pour un flic
Je l'ai débloqué après
Je l'ai débloqué après
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Ha nan parce qu'on parlais de drogue un moment et il posait trop de questions je l'ai pris pour un flic
Je l'ai débloqué après
Je l'ai débloqué après
Dommage, ça m'a fait plaisir de le voir en larmes
il y a 5 mois
Physiquement ou mentalement ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Silencedeter
5 mois
C'est vrai, je te trouve sympa, t'es bon délire
Non, il est au moins aussi insupportable que ses stickers, et ce n'est pas peu dire
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Pangolin
5 mois
Physiquement ou mentalement ?
Partout
Disons que physiquement je me sens comme peter parker dans spiderman 2 quand il perd ses pouvoirs
Disons que physiquement je me sens comme peter parker dans spiderman 2 quand il perd ses pouvoirs
il y a 5 mois
Non, il est au moins aussi insupportable que ses stickers, et ce n'est pas peu dire
Je me deteste mais j'aimerais pas être toi
il y a 5 mois
Partout
Qu'est ce qui te soutient dans la vie ? Qu'est ce qui te motive à vivre ? Qu'est ce qui donne un sens et un but à ton existence ? Qu'est ce qui fait battre ton coeur et te donne la force de te lever tous les matins ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Qu'est ce qui te soutient dans la vie ? Qu'est ce qui te motive à vivre ? Qu'est ce qui donne un sens et un but à ton existence ? Qu'est ce qui fait battre ton coeur et te donne la force de te lever tous les matins ?
Je...heuuu..
Je veux pas en parler
Je veux pas en parler
il y a 5 mois
Tu veux pas savoir quoi ?
Vas y tu peux toujours le dire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
il y a 5 mois
Je...heuuu..
Je veux pas en parler
Je veux pas en parler
Tu m'as tout l'air d'avoir quelque chose à cacher mon bon khey, c'est rarement un bon indicateur
Si jamais, mes mps sont ouverts, en toute confidentialité
il y a 5 mois
Tu m'as tout l'air d'avoir quelque chose à cacher mon bon khey, c'est rarement un bon indicateur
Je le ferais pas mais merci
il y a 5 mois
C'est vrai qu'il a posé des bonnes questions
il y a 5 mois
Une maladie difficile à guérir, mais pas incurable par la grâce de Dieu
il y a 5 mois
Une maladie difficile à guérir, mais pas incurable par la grâce de Dieu
On le remerciera pour les maladies impossibles à guérir
il y a 5 mois
Malheureusement, si on a pas de but dans la vie, si on se lève le matin sans savoir pourquoi, c'est comme si on était déjà mort
C'est un mensonge moderne de croire que la vie n'a pas de but.
Elle en a un, parce que Dieu qui a tout crée, n'a rien crée en vain. Tout a un sens, tout a un but
"Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus" Matthieu 6:33
Je l'ai vécu et j'en témoigne
J'espère que tu te donneras de le vivre aussi
C'est un mensonge moderne de croire que la vie n'a pas de but.
Elle en a un, parce que Dieu qui a tout crée, n'a rien crée en vain. Tout a un sens, tout a un but
"Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus" Matthieu 6:33
Je l'ai vécu et j'en témoigne
J'espère que tu te donneras de le vivre aussi
il y a 5 mois