Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il s'est fait clairement enculer. En vrai, il leur colle une review à 2 étoiles.
Je vais voir la voiture samedi, je vais demander des précisions sur cette ligne de merde
Quoi qu'il arrive je pense bien l'achèter, il y a intérêt à ce qu'ils me réduisent ça
Quoi qu'il arrive je pense bien l'achèter, il y a intérêt à ce qu'ils me réduisent ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais voir la voiture samedi, je vais demander des précisions sur cette ligne de merde
Négocie, à 150 €
il y a 2 ans
Négocie, à 150 €
Okay merci
Tu sais si la pose de nouvelles plaques, c'est vraiment obligatoire ?
il y a 2 ans
Okay merci
Tu peux la refuser... mais la voiture sera déjà déplaquée...
Donc un conseil ne refuse pas.
Juste négocie à 150 €
Juste négocie à 150 €
il y a 2 ans
Carte grise -> 373,76€
Pack de livraison -> 407,50€ HT
Dans ce "pack de livraison", déjà y'a la pose de nouvelles plaques d'immatriculation, ça me paraît bizarre que ce soit obligatoire, je peux pas garder l'immatriculation du propriétaire précédent ???
Pareil, le nettoyage, ça me paraît bizarre que ce soit obligatoire
Et le carburant, j'ai trouvé sur internet qu'il fallait au moins 5litres, pas forcément 1/4
Un khey sympa pour m'expliquer ?
Ah non je dis une bêtise, nous je ne sais pas si le prix TTC inclus la garantie, chez nous. Avec la garantie, c'est un peu exagérée, certes...
il y a 2 ans
Tu peux la refuser... mais la voiture sera déjà déplaquée...
Juste négocie à 150 €
Juste négocie à 150 €
Ça marche merci pour les infos
il y a 2 ans
Carte grise -> 373,76€
Pack de livraison -> 407,50€ HT
Dans ce "pack de livraison", déjà y'a la pose de nouvelles plaques d'immatriculation, ça me paraît bizarre que ce soit obligatoire, je peux pas garder l'immatriculation du propriétaire précédent ???
Pareil, le nettoyage, ça me paraît bizarre que ce soit obligatoire
Et le carburant, j'ai trouvé sur internet qu'il fallait au moins 5litres, pas forcément 1/4
Un khey sympa pour m'expliquer ?
C'est une voiture qui a encore sa garantie constructeur ? C'est quoi comme voiture ?
il y a 2 ans
C'est une voiture qui a encore sa garantie constructeur ? C'est quoi comme voiture ?
Audi A1 Sportback (2021) donc plus de garantie constructeur
Et je serais le 3 ème propriétaire
il y a 2 ans
Audi A1 Sportback (2021) donc plus de garantie constructeur
Négocie à 300 e la garantie, le pack, après chez nous, les prix affichée inclus une garantie, en tous cas chez nous c'est 12 mois au passage.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAudi A1 Sportback (2021) donc plus de garantie constructeur
Combien de km?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Négocie à 300 e la garantie, le pack, après chez nous, les prix affichée inclus une garantie, en tous cas chez nous c'est 12 mois au passage.
Ça marche
il y a 2 ans
Il faut bien qu il vive.
Et il fait les démarches de la carte grise pour toi, sur une A1 ça doit bien être 250 balles déjà.
Et la révision c'est forcément payant.
Si tu l'achètes a un gars lambda t'as rien , zéro garantie, que dalle.
Et il fait les démarches de la carte grise pour toi, sur une A1 ça doit bien être 250 balles déjà.
Et la révision c'est forcément payant.
Si tu l'achètes a un gars lambda t'as rien , zéro garantie, que dalle.
il y a 2 ans