Ce sujet a été résolu
Vers 20:00
Bordel, cette selection 100% naturelle
Ca vous fait quoi les quilles de voir que les blanches préfèrent sucer des rats pestiferés qui se planquent sous les meubles plutot que des hommes civilisés au QI à 3 chiffres ?
Ca vous fait quoi les quilles de voir que les blanches préfèrent sucer des rats pestiferés qui se planquent sous les meubles plutot que des hommes civilisés au QI à 3 chiffres ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 6 mois
Faulsavoir
6 mois
Vers 20:00
Ce genre de blanche j'en veux pas perso donc elle peut bien sucer qui elle veut osef
il y a 6 mois
Ce genre de blanche j'en veux pas perso donc elle peut bien sucer qui elle veut osef
Pareil avec son accent de bougnoules qui met des ''tch'' partout c'est insupportable, mais ca aurait pu etre evité avec un bon dressage très tot
il y a 6 mois
Pareil avec son accent de bougnoules qui met des ''tch'' partout c'est insupportable, mais ca aurait pu etre evité avec un bon dressage très tot
On peut déplorer un manque d'éducation en effet
il y a 6 mois
Motorazr
6 mois
Ben c'est une PAB du coup
Pute à bouègre, pour etre exact et inclusif mon cher galibri
il y a 6 mois
C'est ce qu'ils expliquent sur DP
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 6 mois
1 - une PAB ca sappelle
2- ce genre de "blanche" comme tu dis avec ton language de negro, on te les laisses
2- ce genre de "blanche" comme tu dis avec ton language de negro, on te les laisses
il y a 6 mois
Arrien
6 mois
C'est ce qu'ils expliquent sur DP
DP le podcast de chad chaque semaine, une bouffée d'air frais
il y a 6 mois
Motorazr
6 mois
Ben c'est une PAB du coup
Merci de la précision
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 6 mois
Muppet
6 mois
1 - une PAB ca sappelle
J'en veux pas non plus hein, mais si elle etait née 50 ou 100 ans plus tot elle serait probablement plus potable, ne serait-ce que pour le bien de nos oreilles.
Les PAB n'existaient pas quand le contact direct avec les B n'existait pas
Les PAB n'existaient pas quand le contact direct avec les B n'existait pas
il y a 6 mois