Créer un compteSe connecter
J'ai souvent entendu parler de cette situation récurrente, à l'époque j'avais vu un reportage sur ce genre d'affaires :
le père français qui se marie à une japonaise, ils font des enfants et du jour au lendemain la mère se barre avec les petits, ils ne revoient jamais le père, l'état japonais complice, les autorités japonaises indifférentes..

Je suis tombée sur cette vidéo, ça me fout la haine envers ces grosses salopes qui se marient juste pour se faire engrosser et qui kidnappent en toute impunité, le père qui se bat pour retrouver les gamins, la France impuissante et quand elle fait un peu pression le Japon s'en tape..

Grosses putes. Mais oui oui le Japon c'est le dream.
:face_risitas:

Spécialité féminine, pas japonaise
:risibo:
il y a 2 ans
Oui il était passé à la télé il y a quelques années ? Si tu parles de celui-là je l'avais vu.

Bon oui c'est mieux de vivre à l'occidentale si tu ne maîtrises pas la culture ailleurs où tu seras toujours vu comme un étranger, comme nous et nos parasites bougnoules. Mais à l'époque est-ce que ça s'ébruitait autant qu'avant ? Je ne sais pas.
Les couples culturellement différents ne fonctionnent pas.
Sauf si ,l'un des deux prend la culture de l'autre .
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Idéalisation du Japon aussi sans doute qui n'a pas aidé et qui a créée un rêve japonais chez certains, dont ils payeront très cher le prix.
il y a 2 ans
Spécialité féminine, pas japonaise
:risibo:
Je dis pas que nos françaises sont mieux, une bonne partie sont aussi des grosses putes mais là-bas c'est pire je trouve.
Le kidnapping banalisé putain.
il y a 2 ans
Idéalisation du Japon aussi sans doute qui n'a pas aidé et qui a créée un rêve japonais chez certains, dont ils payeront très cher le prix.
Je les vue aux philippine aussi.
Un homme va travailler et il s'occupe de sa femme.
Tu veux du trad, va en Asie elles vont te couper les couilles.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je dis pas que nos françaises sont mieux, une bonne partie sont aussi des grosses putes mais là-bas c'est pire je trouve.
Mais pourquoi ? C'est ça aussi. C'est quoi le délire ? Obtenir de l'argent ?
Les Africaine font ça aussi.
il y a 2 ans
Bah parce que ce sont des étrangereres qui peuvent gonai Bled dans un pays riche

Tu crois que les Françaises sont différentes ??
:Loco:
il y a 2 ans
Bah parce que ce sont des étrangereres qui peuvent gonai Bled dans un pays riche

Tu crois que les Françaises sont différentes ??
:Loco:
Elles deviennent bien en cupides en effet.
N'oubliez pas les préservatifs.
:risimorpheus:
il y a 2 ans
Déjà de 1 : baisé sans capote en Asie.
Vous les avez crû toutes chaste ?
Bande de naïf
:risinoeud:
il y a 2 ans
J'ai souvent entendu parler de cette situation récurrente, à l'époque j'avais vu un reportage sur ce genre d'affaires :
le père français qui se marie à une japonaise, ils font des enfants et du jour au lendemain la mère se barre avec les petits, ils ne revoient jamais le père, l'état japonais complice, les autorités japonaises indifférentes..

Je suis tombée sur cette vidéo, ça me fout la haine envers ces grosses salopes qui se marient juste pour se faire engrosser et qui kidnappent en toute impunité, le père qui se bat pour retrouver les gamins, la France impuissante et quand elle fait un peu pression le Japon s'en tape..

Grosses putes. Mais oui oui le Japon c'est le dream.
:face_risitas:

Les françaises font pareil avec le soutien des juges rouges hein
il y a 2 ans
mais les journalistes ça ils s'en foutent c'est le progrès, plus facile de faire des reportages sur les méchants japs
il y a 2 ans
Mais pourquoi ? C'est ça aussi. C'est quoi le délire ? Obtenir de l'argent ?
Les Africaine font ça aussi.
Argent je ne sais pas mais avoir l'exclusivité de ses gosses déjà. Franchement j'en sais pas plus mais c'est d'une cruauté putain. Même si cuck bordel c'est je trouve ça d'une tristesse.
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord. Quoique parfois c'est le père qui finit par obtenir la garde et c'est tant mieux. Mais quand même quoi..
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord. Quoique parfois c'est le père qui finit par obtenir la garde et c'est tant mieux. Mais quand même quoi..
Ça devrait être le père par défaut, encore un changement de civilisation à la con par les gauchistes. La mère est importante surtout les premières années du développement, après ça faut un père
:(
il y a 2 ans
Dans tous les cas c'est encore et toujours les gosses qui ont rien demandé qui en souffrent, et qui se demandent pourquoi ils ne voient plus leur père ou leur mère.
il y a 2 ans
Argent je ne sais pas mais avoir l'exclusivité de ses gosses déjà. Franchement j'en sais pas plus mais c'est d'une cruauté putain. Même si cuck bordel c'est je trouve ça d'une tristesse.
Je cherche un peu des info.
Ce sujet est intéressant.
il y a 2 ans
Je ne cesse de le répéter mais si tu n'es pas capable de dresser une Mélanie de Picardie tu es ABSOLUMENT NOT REEADY pour une Yoko de Tokyo
:Dresseur2Magali:

Ya pas plus redpill, froid et calculateur qu'une asiat, surtout les japs coréennes et chinoises
:zemmour_main_bonnet:

Le mythe de la femme asiat tradi soumise ca vient d'où bordel les chouffins expliquez moi votre délire
:mains:
il y a 2 ans
Je ne cesse de le répéter mais si tu n'es pas capable de dresser une Mélanie de Picardie tu es ABSOLUMENT NOT REEADY pour une Yoko de Tokyo

Ya pas plus redpill, froid et calculateur qu'une asiat, surtout les japs coréennes et chinoises

Le mythe de la femme asiat tradi soumise ca vient d'où bordel les chouffins expliquez moi votre délire
Tu relance comme il faut le sujet.
Pas mal.
il y a 2 ans

Comme je le disais on est pas mieux et oui il faut se méfier d'une majorité de femmes. Je ne dis pas toutes, mais une bonne partie.

Peut-être qu'elles cachaient bien leur jeu justement puisque dans la plupart des cas similaires au Japon et dans le cas du mec ici ça a commencé à partir en couilles après le mariage et la naissance des gosses.
il y a 2 ans
Comme je le disais on est pas mieux et oui il faut se méfier d'une majorité de femmes. Je ne dis pas toutes, mais une bonne partie.

Peut-être qu'elles cachaient bien leur jeu justement puisque dans la plupart des cas similaires au Japon et dans le cas du mec ici ça a commencé à partir en couilles après le mariage et la naissance des gosses.
Surtout après les gosses si tu veux mon avis.

Vos ovaires vous bombardent d'hormones en tout genre vous rendant encore plus hystérique que jamais + fatigue + peurs en tout genre c'est à ce moment précis ou il faut surtout pas relâcher le dressage et lui trouver des excuses car "la pauvre elle se lève la nuit pour allaiter quand même"
il y a 2 ans