Ce sujet a été résolu
Le 2 février : On apprend par le biais des stories d'Audrey que Mickael est allé en soirée d'entreprise ce week-end et en laissant seul sa compagne.
Mickey peut être enfin libéré
il y a 5 mois
Orleans
5 mois
Le 2 février : On apprend par le biais des stories d'Audrey que Mickael est allé en soirée d'entreprise ce week-end et en laissant seul sa compagne.
Mickey peut être enfin libéré
il y a 5 mois
Tellement dommage pour la voix de Micka, parce que le mec viellit comme du vin contrairement à l'autre baleine
il y a 5 mois
Doppelganger9
5 mois
Tellement dommage pour la voix de Micka, parce que le mec viellit comme du vin contrairement à l'autre baleine
sa voix peut être fixée avec un cycle de testo
il y a 5 mois
Mickey retrouverai une meuf sans sourciller
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
Slenderboy
5 mois
Mickey retrouverai une meuf sans sourciller
Not ready
Je ferai peut-être bientôt un topic pour expliquer mon expérience quand j'ai fait un profil badoo avec les photos d'Audrey
Je ferai peut-être bientôt un topic pour expliquer mon expérience quand j'ai fait un profil badoo avec les photos d'Audrey
il y a 5 mois
Not ready
Au putain...
il y a 5 mois
Not ready
Nous sommes malheureusement déjà au courant khey
Combien ? 1000 likes en 1 heure ou plus ?
Combien ? 1000 likes en 1 heure ou plus ?
il y a 5 mois
Imaginez un peu la grosseur de sa chatte bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Ayaaa je viens de regarder, le RSA mère isolée est à presque 1100 euros par mois
https://droit-finances.co[...]-rsa-pour-une-mere-isolee
L'allocation mère isolée vient compléter la pension alimentaire pour un total de 200 euros
Youtube lui rapporte entre 100 et 200 par mois, elle l'avait dit une fois. C'est suffisamment peu pour ne pas perdre les autres aides mais j'imagine qu'avec ça France Travail lui foutra la paix
L'APL je sais pas mais disons au minimum 150 par mois
On est déjà à 1500 euros par mois sans compter toutes les aides auxquelles elle aura droit vu qu'elle est au RSA (transports en commun gratuit, chèque énergie etc.)
Cette vie de reine qui l'attend pendant que Mickey tapera des palettes de PQ à 4h du matin à Leclerc 6 jours par semaine pour moins que ça
L'allocation mère isolée vient compléter la pension alimentaire pour un total de 200 euros
Youtube lui rapporte entre 100 et 200 par mois, elle l'avait dit une fois. C'est suffisamment peu pour ne pas perdre les autres aides mais j'imagine qu'avec ça France Travail lui foutra la paix
L'APL je sais pas mais disons au minimum 150 par mois
On est déjà à 1500 euros par mois sans compter toutes les aides auxquelles elle aura droit vu qu'elle est au RSA (transports en commun gratuit, chèque énergie etc.)
Cette vie de reine qui l'attend pendant que Mickey tapera des palettes de PQ à 4h du matin à Leclerc 6 jours par semaine pour moins que ça
vu le dossier de placement elle est pas prete d'avoir la garde
il y a 5 mois
A nouveau c'est tout bénef pour elle. Actuellement ils touchent les allocs alors que c'est la famille d'accueil qui assure toutes les dépenses
il y a 5 mois
Cette meuf n'a ABSOLUMENT rien.
Elle est grosse.
Elle est moche.
Elle est fainéante.
Elle n'a aucune passion.
Elle est aussi intelligente qu'un trou de balle au bout d'un coude.
Elle déballe absolument tout en publique a la moindre occasion.
Et le ponpon : C'est une mère atroce.
Bordel.
Elle est grosse.
Elle est moche.
Elle est fainéante.
Elle n'a aucune passion.
Elle est aussi intelligente qu'un trou de balle au bout d'un coude.
Elle déballe absolument tout en publique a la moindre occasion.
Et le ponpon : C'est une mère atroce.
Bordel.
il y a 5 mois
bocolon
5 mois
Putain J'ai beau la regarder.
J'arrive pas à me faire a son visage.
Tête de Ouf
J'arrive pas à me faire a son visage.
Tête de Ouf
elle est fatiguée
j'suis fatigué frère
il y a 5 mois
Elle a pas besoin d'avoir la garde pour toucher les allocs apparemment
Par contre toi oublie pas de déclarer une vente à 4 euros sur vinted si tu veux pas un contrôle fiscal
Édit: source
https://www.20minutes.fr/[...]-places-conservent-allocs

Par contre toi oublie pas de déclarer une vente à 4 euros sur vinted si tu veux pas un contrôle fiscal

Édit: source
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
Not ready
Putain j'ai hâte, n'hésite pas à me ping si je loupe ça 

il y a 5 mois
Not ready
oh oui s'il te plait
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
Not ready
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois