Ce sujet a été résolu
le corps on peut le juger au repos ou on a pas le droit ?
il y a 2 ans
Booba dit qu'il a ken Clara Morgane de source sûre
Il a juste ken magalax
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Et encore vous avez pas vu les photos de mokthar et Jimmy Mohamed
il y a 2 ans
Oui boire du pipi, embrasser le cul d'un chien, demander à des mineures dans la rue de toucher la teub a des passants
Booba avait diffusé les vidéos

Booba avait diffusé les vidéos
Si seulement ses téléspectateurs connaissaient son passif, pas sûr qu'ils regarderaient son émission de merde
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Et les golems croient que ce vendeur de tour eiffel a baisé kelly
toi t'es vraiment pas PRET
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
c'est là que tu vois que le gars est vraiment parti de loin
n'empeche cette réussite putain passer de clown sur comedy à roi du paf qui fait rager tous les médias bobos qui jalousent son succès avec le talk show à la plus longue espérance de vie de la TV française
n'empeche cette réussite putain passer de clown sur comedy à roi du paf qui fait rager tous les médias bobos qui jalousent son succès avec le talk show à la plus longue espérance de vie de la TV française
C'est pas une réussite, dans le showbiz pour être le roi, il fait avant tout accepter d'être le.pire toutou, c'est comme un rite de passage.
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
Ceux qui jugent la taille d'une queue au repos, vous êtes des femmes ou des nègres, rassurez-moi ?
il y a 2 ans
toi t'es vraiment pas PRET
Il est plutot du genre a finir en after a taper de la c avec delormeau avec ses expression "mes ptits cheris" et sa voix aigue
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Il est plutot du genre a finir en after a taper de la c avec delormeau avec ses expression "mes ptits cheris" et sa voix aigue
il y a 2 ans
le corps on peut le juger au repos ou on a pas le droit ?
Uniquement congestionné, sinon c'est pas fair play
il y a 2 ans
Uniquement congestionné, sinon c'est pas fair play
il y a 2 ans