Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagique
2 ans
Pourquoi tu veux pas ?
je cherche juste un taff de barman pour 1 mois max et le salaire osef en réalité je cherche surtout une première expérience avant de me casser de ma région
les gros inconvénient: taff a 30km de chez moi. pas de transport et j'ai plus de voiture
je pourrais y aller en vélo mais les horaires c'est 23h - 4H ou 23h - 7H du mat. je me vois pas faire 1h30 de vélo après une nuit blanche
les gros inconvénient: taff a 30km de chez moi. pas de transport et j'ai plus de voiture
je pourrais y aller en vélo mais les horaires c'est 23h - 4H ou 23h - 7H du mat. je me vois pas faire 1h30 de vélo après une nuit blanche
il y a 2 ans
barman
après il demande 1 an d'expérience (comme d'hab) mais bon je suppose qu'ils doivent etre en galère puisque ça fait 3 mois qu'il me propose le poste
après il demande 1 an d'expérience (comme d'hab) mais bon je suppose qu'ils doivent etre en galère puisque ça fait 3 mois qu'il me propose le poste
il y a 2 ans
1800e
brut
C'est pas énorme pour perdre sa dignité, je pensais qu'ils gagnaient plus
il y a 2 ans
C'est pas énorme pour perdre sa dignité, je pensais qu'ils gagnaient plus
c'est en tant que bartender. les chippendale je ne sais pas combien ils gagnent
il y a 2 ans
c'est en tant que bartender. les chippendale je ne sais pas combien ils gagnent
C'est quoi la différence ?
il y a 2 ans
ouai c'est ça le truc relou c'est vraiment les horaires.
a voir si mon cousin peut m'accueillir vu qu'il habite a toulouse meme.
a voir si mon cousin peut m'accueillir vu qu'il habite a toulouse meme.
il y a 2 ans
C'est quoi la différence ?
moi je sers des shot de tequila dans un verre , eux ils te le servent sur leur abdo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je sers des shot de tequila dans un verre , eux ils te le servent sur leur abdo
Pourquoi ? Ils ont pas de verres ?
il y a 2 ans
Pourquoi ? Ils ont pas de verres ?
non ils peuvent se couper si ça se casse
il y a 2 ans
1400e net
T'auras des avantages en nature ça se tente hein
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
ça fait 3x que france travail me le propose. je tente ou pas ?
Tu vas bander toute la journée ça sers à rien ça va être insupportable. Tu vas te branler 3x par heure
il y a 2 ans
1400e net
il y a 2 ans
Tu vas bander toute la journée ça sers à rien ça va être insupportable. Tu vas te branler 3x par heure
oh bah ça me changeras pas de mon habitude
il y a 2 ans
je cherche juste un taff de barman pour 1 mois max et le salaire osef en réalité je cherche surtout une première expérience avant de me casser de ma région
Ptin pk t'as pas de voiture t'es un ksos ou quoi ?
Mais ouais ça fait un peu loin
Mais ouais ça fait un peu loin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
mais si je met sur mon CV comme seul expérience de barman que j'ai taffé dans un club de strip, ça le fait ou pas ?
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0