Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais même pas qui sont les miens
En attendant on prend pas une branlé par trois bougnoules en sandales avec des pierres
En attendant on prend pas une branlé par trois bougnoules en sandales avec des pierres
Ba nous non plus
Mais les tiens se font remplacer à vitesse grand V
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Ba nous non plus
Tu sais toujours pas qui sont les miens
Et si on a vue le Hamas a 200 prisonniers libéré pour 1 juif de libéré, vous êtes foutu
Et si on a vue le Hamas a 200 prisonniers libéré pour 1 juif de libéré, vous êtes foutu
il y a 2 ans
Tu sais toujours pas qui sont les miens
Libéré pour être mieux ciblés par un missile
Et je m'en bas les couilles de qui sont les tiens, un antisémite reste un antisémite
Et je m'en bas les couilles de qui sont les tiens, un antisémite reste un antisémite
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Libéré pour être mieux ciblés par un missile
Le monde est antisémite on connaît la chanson
Des missiles donné par les occidentaux vous êtes rien sans nous
il y a 2 ans
pas toutes, mais 3 meufs sur 4 ont du marron autour de l'anus (meme une fois lavé je précise)
la science explique ça comment ?
C'est la cerise sur le gateau
il y a 2 ans
Le monde est antisémite on connaît la chanson
Et bien arrêtez de donner, ah non j'oubliais, l'occident est rien sans nous
מדינת ישראל
il y a 2 ans
la pigmentation
ps: les marron c'est mieux que les roses
ps: les marron c'est mieux que les roses
Moi je préfère les roses
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Et bien arrêtez de donner, ah non j'oubliais, l'occident est rien sans nous
Non on vous envoie au casse pipe contre les arabes vous faites la guerre pour nous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas toutes, mais 3 meufs sur 4 ont du marron autour de l'anus (meme une fois lavé je précise)
il y a 2 ans
Non on vous envoie au casse pipe contre les arabes vous faites la guerre pour nous
La guerre est déjà chez toi, regarde le nombre de gens tué chez toi par tes petits protégés
Nous au moins on ne tend pas la main à l'ennemi comme vous
En même temps venant d'un peuple qui s'écrase contre des bédoins
מדינת ישראל
il y a 2 ans
La guerre est déjà chez toi, regarde le nombre de gens tué chez toi par tes petits protégés
Il y a plus d'homicide en Israël qu'en France ressaisi toi
Si vous donnez votre cul au monde entier sinon pourquoi vous travaillerez pour nous ?
Des bédouins qui parlent français et ont notre culture et surtout qui sont tous ultra judéophobe pour faire la guerre pour nous
Si vous donnez votre cul au monde entier sinon pourquoi vous travaillerez pour nous ?
Des bédouins qui parlent français et ont notre culture et surtout qui sont tous ultra judéophobe pour faire la guerre pour nous
il y a 2 ans
Il y a plus d'homicide en Israël qu'en France ressaisi toi
faut savoir, on travail pour vous ou c'est l'inverse car vous rabâchez sans arrêt que les juifs contrôlent le monde blablabla, un peu de logique stp
Tellement judéophobe qu'on a carte blanche pour se défendre
מדינת ישראל
il y a 2 ans
faut savoir, on travail pour vous ou c'est l'inverse car vous rabâchez sans arrêt que les juifs contrôlent le monde blablabla, un peu de logique stp
T'es madame irma, tu sais ce que je pense maintenant ? Faire des raccourcis c'est bien un truc de gueux extrémiste religieux de ta secte
Tellement carte blanche que pas plus tard que hier un juif à blesser par balle 2 autres juifs aux usa
Tellement carte blanche que pas plus tard que hier un juif à blesser par balle 2 autres juifs aux usa
il y a 2 ans
T'es madame irma, tu sais ce que je pense maintenant ? Faire des raccourcis c'est bien un truc de gueux extrémiste religieux de ta secte
Et oui contrairement à ce que vous aimez dire, on est comme vous on est humain, on meurt aussi
Et oui simple de savoir ce que tu penses, ça fait 1h que tu me tiens la jambe comme un bon golmut, je vois bien que c'est le même cinéma habituel
Si tu veux je te @ demain matin pour reprendre, tu joues bien ton rôle
Et oui simple de savoir ce que tu penses, ça fait 1h que tu me tiens la jambe comme un bon golmut, je vois bien que c'est le même cinéma habituel
מדינת ישראל
il y a 2 ans
ne pas payer un blanchiment de l'anus à sa copine en 2K25
https://fr.wikipedia.org/wiki/Blanchiment_anal
il y a 2 ans
Et oui contrairement à ce que vous aimez dire, on est comme vous on est humain, on meurt aussi
Perso je n'ais pas de problème avec tout les juifs si c'est ce que tu crois
Mais dans toutes les ethnies et religions que j'ai connu vous êtes les pires en proportion
Même si vous avez des personnes super chez vous aussi
Mais dans toutes les ethnies et religions que j'ai connu vous êtes les pires en proportion
Même si vous avez des personnes super chez vous aussi
il y a 2 ans
j'ai clairement un faible pour les anus rosés
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png

il y a 2 ans